begin process at 2010 02 10 01:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Oracle et Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle et Delphi

jeudi 10 avril 2003 à 10:09:45 | Oracle et Delphi

djamel001

Bonjour,

Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour connecter mon application a un serveur oracle et lui faire executer les requete SQL que je veux.
Pourriez vous me donner un exemple de code pour la connection au serveur et l'execution d'une requete???
Et un choix sur les technologies à utiliser (ADO, ODBC...)

merci d'avance .
mercredi 21 mai 2003 à 10:47:59 | Re : Oracle et Delphi

avicennes

Membre Club
Jes suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à me connecter sur un serveurr oracle. Si KK'1 t'a envoé une réponse pourrais-tu m'en faire participer.
Merci d'avance!
Rachid

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour connecter mon application a un serveur oracle et lui faire executer les requete SQL que je veux.
> Pourriez vous me donner un exemple de code pour la connection au serveur et l'execution d'une requete???
> Et un choix sur les technologies à utiliser (ADO, ODBC...)
>
> merci d'avance .
mardi 13 mai 2008 à 16:57:55 | Re : Oracle et Delphi

faycel2008

Il suffit d'utiliser DOA Direct Oracle Access "composant Delphi" simple et rapide

Cette discussion est classée dans : serveur, requete, delphi, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client-serveur en delphi [ par anafor ] bonjour jusqu'ici, je developpais des applications monopostes avec delphi 7  et oracle par des liens udl mais à présent,mon encadreur veut que je deve delphi sql serveur [ par wahidov2000 ] bonjour tm,j'utilis Problème Delphi 5(oraclesession) avec oracle 10g [ par dimanazel ] Bonjour,j'ai une application qui tourne sous delphi 5 comme langage et oracle 10g comme SGBD.Mon problème est le suivant :à l'ouverture des quelques f ODAC requiere Delphi IDE [ par kingstdz ] BonjourJe fais un programme delphi avec les composants ODAC (Oracle Data Access Components) pour exploiter une database Oracle.Avec Delphi 7 lancer l' connecter delphi à oracle [ par jeansami ] bonjour à tousc'est ma première participation à ce forum .... et je suis débutantc'est mon premier pas avec delphi et oracle pour réaliser mon applica Actualiser une requete access en delphi [ par ibtissem2708 ] j'ai besoin d'un aide à propos l'actualisation d'une requête Access dans une application delphi .  MERCI. Importer des données vers oracle avec delphi [ par progarammer ] Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problème, j Encodage données oracle sous application Delphi [ par amelrc ] Bonjour tout le monde,Mon problème consiste à récuperer des données d'une base de données ORACLE (bien encodées) via une application DELPHI.Lorsque je connection oracle xe/delphi [ par gaellens ] Bonjour,je viens d'installer Oracle xe et je n'arrive pas à faire la connection avec delphi 7. J'ai essayé avec des documents trouvés  sur le net et ç Gestion des images avec delphi 2006 et oracle 9i [ par essengov ] Bonjour à tous! J'utilise delphi 2006 et oracle 9i et je voudrais enregistrer puis afficher des images jpeg dans un application. dans delphi j'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales