begin process at 2012 02 11 12:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Optimisation au compilage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation au compilage

jeudi 12 septembre 2002 à 00:29:25 | Optimisation au compilage

g0belin

Bon voila je sais faire des pti programme pour delphi mais j'ai des serieux probleme au niveaux de la taille que prend l'executable, serai-il possible que vous me donniez des trucs pour allègé mes programmes !!!
merci d'avance

=g0belin=
jeudi 12 septembre 2002 à 18:50:20 | Re : Optimisation au compilage

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS

http://delphicool.developpez.com/tut/exe_info/

-------------------------------------------
DelphiCool

http://delphicool.developpez.com

vendredi 13 septembre 2002 à 21:47:29 | Re : Optimisation au compilage

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi un problème de "taille" pour toi ?

As-tu essayé la compilation avec des paquets d'exécution ?

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon voila je sais faire des pti programme pour delphi mais j'ai des serieux probleme au niveaux de la taille que prend l'executable, serai-il possible que vous me donniez des trucs pour allègé mes programmes !!!
merci d'avance

=g0belin=

Cette discussion est classée dans : optimisation, compilage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optimisation & les espions... [ par ViB ] Slt.Moi aussi je débute... donc une question bête:voici mon code de base, qui sert à ouvrir un fichier texte ...varNumFichier : Textfile;S:String;begi Optimisation de l'exe [ par Kaiser ] Comment optimisé la taille de l'exe au maximum ? Site sur l'optimisation [ par fabiin ] On m'avais passer un site parlant exclusivement de l'optimisation en delphior je c plus l'adresse ...est-ce ke kelk'un connaiterai un site de ce genre DelphiX: transparence et optimisation [ par Vin-s ] Salut à tous,Le problème est des plus simple.La fonction directX de dessin par transparences: Drawalphaest tres, tres lentes... les Frames Par Seconde Optimisation [ par balgrim ] Bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne au niveau de l'optimisation. Je n'utilise que des integer (pas de float) au max,non plus des divisions afin de optimisation(minimisation) par les réseaux de neurones [ par yokohama2 ] salut je travaille dans le domaine d'optimisation de la fonction de coût d'énergie électrique sous des contraintes en utilisant les reseau de neurones optimisation de la mémoire occupée [ par flagada ] Bonjour à tous ! Je voudrais essayer d'optimiser la mémoire qu'occupe un de mes programme en ram (car il est censé être exécuté en permanence en arriè Optimisation dun prog. dans la ram (Conseil) [ par ELCouz ] Bonjour,J'ai denicher ce bout de code sur internet il y a longtemps...J'ai tester sur un de mes program qui au depart prennais 20mb de ma ram...et mai Optimisation de code [ par dapst ] Bonjour,je développe actuellement un projet pour mon école et je suis donc débutant.Nous développons du pascal sous Lazarus.Alors voila ma question :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales