begin process at 2010 02 10 12:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

OpenOffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenOffice

lundi 28 novembre 2005 à 21:29:32 | OpenOffice

mathieu49

Bonjour à tous

Comment modifier le texte d'une cellule dans OpenOffice Calc en passant par Delphi.

Merci d'avance

mardi 29 novembre 2005 à 10:48:08 | Re : OpenOffice

jmp77

Membre Club
Hello,

Tiens regarde la réponse est dans le forum à cet endroit :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=433818

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : openoffice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler OpenOffice.org avec Delphi [ par dyvim ] Cela fait maintenant une semaine que je galère pour réaliser un publipostage avec openoffice (en le pilotant avec delphi). Est ce que quelqu'un aurait Récupérer des données avec un classeur d'OpenOffice [ par darky93 ] J'ai créé un petit programme pour me familiariser avec le contrôle d'OpenOffice. J'arrive à ouvrir un document type classeur, à modifier le nom des fe problême avec les nombres dans un classeur OpenOffice [ par darky93 ] Bonjour!Je fait un  programme qui doit "fonctionné" aussi bien avec Excel et OpenOffice. Avec Excel "j'ai pas trop de problèmes", mais avec OpenOffice OpenOffice: detection de l'événement de la fermeture d'un document openoffice [ par fabipsorg ] Bonjour à tous,ma question est la suivante : Comment je peux détecter l'événement relatif à la fermeture d'un document ouvert par openoffice?Merci d'a Génération de documents PDF avec Delphi et OpenOffice [ par acarre ] Bonjour,Je développe actuellement une application permettant la conversion de documents au format .doc vers le format .pdf. Pour se faire, j'utilise l open office [ par titiyo ] bonjourvoila avec delphi 7 , j'essaye d'ouvrir un fichier .cvs avec oppen office et j'ai un message d'erreur : Methode 'LoadcomponentFromURL' non suop publipostage openoffice [ par titiyo ] bonjour,voila sous word j'ai un modele (.dot) et un fichier texte avec plusieur ligne avec valeur separer par des ";" qui me permet de creer un .doc a OpenOffice/Microsoft Excel [ par VSD ] Comment savoir si c'est OpenOffice ou Excell qui est installé sur le PCMerci d'avanceVSD Manipuler des fichiers OpenOffice sur linux [ par craftsystem ] Bonjour à tous !! Voilà mon problème: Je développe actuelle une application de gestion de facture avec Lazarus. Mais voilà pour l'édition final des fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales