begin process at 2013 05 25 13:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

OpenGLSL Shader Language avec Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGLSL Shader Language avec Delphi

samedi 23 juin 2012 à 13:48:47 | OpenGLSL Shader Language avec Delphi

hey_monkey

Bonjour,

Quelqu'un possède t il un exemple de code utilisant le shader language avec delphi?

Merci,

Pascal.
samedi 23 juin 2012 à 15:25:27 | Re : OpenGLSL Shader Language avec Delphi

happy05

Bonjour,
par ex:
[ Lien ]

avec Google tu trouveras plusieurs exemples.
samedi 23 juin 2012 à 17:08:08 | Re : OpenGLSL Shader Language avec Delphi

hey_monkey

Merci Happy5, j'avais déjà exploré ce sample au titre alléchant et il ne créé pas vraiment un programme shader en GLSL, appelé et compilé par openGL.
samedi 23 juin 2012 à 20:12:56 | Re : OpenGLSL Shader Language avec Delphi

happy05

Tutorial_glsl:
[ Lien ]
et:
[ Lien ]
et:
[ Lien ]
dimanche 24 juin 2012 à 11:07:07 | Re : OpenGLSL Shader Language avec Delphi

happy05

il y a aussi:
_All_GLScene_Demos.zip
dimanche 24 juin 2012 à 17:49:15 | Re : OpenGLSL Shader Language avec Delphi

hey_monkey

Merci, le lien russe http://www.igrodel.ru/, a l'air de correspondre a ce que je cherche, a savoir le chargement depuis delphi de vertex shader et fragment shader dans des fichiers écrit en GLSL. C'est fou de rien trouver la dessus en anglais.

Cette discussion est classée dans : delphi, language, shader, openglsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-il utile d'apprendre le language pascal ? [ par msoin ] slt, tous.Alors, je debute sous delphi 7.Mais malgré toutes les fonctions, certaines doivent être programmées manuelement, sauf que je comprend pas tr base de donnée et language delphi [ par anthoda ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour supprimer une base de donnée sql en language delphi? Delphi et language C [ par yaya_yoyo ] Bonjour tous,Je cherche un programme delphi qui me permet de recuperer le temps windows à la milisec pret.pour vous donner une idee compelete sur mon création de classes [ par dalatifa ] salut tt le monde,en fait, je ss débutante en delphi et j'aimerais travailler avec les classes , je veux créer une fonction que je peux appeller de n' [Delphi 5.x] Bibliothèque d’Algorithmes Géométriques [ par Ninouchou ] Bonjour à tous,Je cherche une bibliothèque d'algorithmes géométriques que je peux intégrer à Delphi (version 5.0), j'ai téléch FastNet Component [ par Hardouz ] Salut a tous le monde :)ya t'il une ame qui peut me donner un lien pour telecharger les component FastNet pour delphi 6 ^_^sinon comment envoyer et re Tableau word avec DELPHI [ par yvessimon ] Bonjour,Je crée un tableau dans word piloté avec DELPHI en utilisant "CreateOleObject('Word.Application')" ( uses comobj).Ce tableau a bien le style Projet avec delphi 6 [ par popopourri ] Bonjour , jè aimerais savoir sè il existe un moyen de mettre un fond ( background ) transparent avec un fichier .TXT . Je travail sur un projet avec d application delphi sous réseau [ par soumia83 ] slt j'aimerai bien m'aider sur la programmation delphi sous réseaula je veux créer une application intranet avec delphi esque c possible de m'aider su Installation d'une application utilisation le BDE [ par reysoft ] bonjourj'ai developpé une application de base de donnee sous delphi avec 5 table paradox et 1 alias et le probleme que je peux excuter cette applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales