Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [opengl] zoom sur le pointeur de la souris [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (couet)

lundi 11 avril 2005 à 13:42:19 | [opengl] zoom sur le pointeur de la souris

couet

Bonjour !!!
j'aurai voulu savoir comment faire un zoom sur le pointeur de la souris. mais il ne faut pas que la zone ou je zoom devienne le centre de l'image. il faut que la zone ou je zoom reste a sa place.

Merci d'avance pour vos réponses

Couet un Homme aux cheveux long !!!!

jeudi 14 avril 2005 à 09:32:24 | Re : [opengl] zoom sur le pointeur de la souris

couet

C'est bon j'ai trouver. Merci quand mème

Couet un Homme aux cheveux long !!!!

Cette discussion est classé dans : opengl, souris, zoom, zone, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl et souris. [ par windsurfer ] salutJe travaille sous opengl avec Delphi.Dans ma fenêtre opengl, il y a un point A(x;y;z) dans le repère 3D. Mon but est de pouvoir le déplacer à la Utiliser un pointer dans une autre classe [ par christophedlr ] Bonsoir,Voila, dans mon programme j'ai besoin d'un pointeur sur un TRichEdit pour m'en servir dans une classe que je suis entrain de créer.Cela me per Récupérer la taille des gros fichiers (> 2Go) [ par md21 ] Bonjour,voici mon problème, je cherche à récupérer l'information de la taille des fichiers.Jusque là c'est très simple, l'extrait de code suivant va c recuperer le hande de la zone d'edition de word [ par pixigol ] Bonjour Je souhaiterais recupérer le handle de la zone d'édition de word. J'ai trouvé en cherchant sur les forums comment trouver le handle de ma word TxStrinGrid [ par belaid52 ] Boujour,je voudrai connaitre sans cliquer sur la souris la ligne et la colonne ou la souris est positionnee sur la grille a partir  des coordonnees do Technique pour créer un polygone concave OpenGl [ par Kucrapok ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir de l'aide pour l'un de mes projets. J'utilise présentement Delphi 2007  et je souhaiterais c Gestion de DirectInput (souris) [ par matthoffman ] Bonjour, je suis étudiant en première année et avec mon groupe, nous devons développer un jeu (plus particulièrement un hack n slash).Bref, nous faiso Delphi - openGl : afficher une video [ par philc94 ] Bonjour,Je cherche a afficher une video d'introduction dans un jeu video en delphi gere avec openGL.Seulement je ne sais absolument pas comment faire. Demon internet dans la zone de notification ? [ par delfFFF ] Bonjour à tous,J'aimerai me lancer dans la création d'un petit prog qui reste dans la zone de notification sous forme d'icône.Sa fonction première ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.