begin process at 2010 02 10 05:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

opengl et la modélisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl et la modélisation

samedi 9 avril 2005 à 15:37:44 | opengl et la modélisation

informatique84

creation   d'un   modeleur  solide  qui   permet  de modéliser  les  primitives  telque
cube ,cylindere ...et  appliquant  les opération  (intersection,union... cela fait
dans  une application  delphi  utilisant  opengl ...
samedi 9 avril 2005 à 19:38:43 | Re : opengl et la modélisation

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Euh...c'est quoi la question ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mercredi 20 avril 2005 à 19:58:51 | Re : opengl et la modélisation

xtrema33

A mon avis c'est: Comment créer le modeleur qu'il parle?
En tout cas je peux pas aider

Cette discussion est classée dans : opengl, modélisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon programme qui utilise opengl marche sous windows me, mais pas sous xp! [ par Forman ] Le titre est assez explicite: mon programme GlChute, que vous pouvez trouver dans les sources que j'ai mises en ligne sur ce site, utilise opengl et m Une image dans une scene OPENGL [ par Laskar ] Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co ecrire du texte avec opengl ? [ par waryx ] comment on fait pour afficher du texte sous opengl ?car j aitrouver un tuto en anglais de 315 ligne il y a pas plus simple ?merci bcp gomard@free.fr Textures avec OpenGl [ par Gimli ] J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.merci de me répondre si vous Debutant en openGL (texture d'un cube) [ par Lennemi ] J'ai réussis a mettre une texture a mon cube et elle apparait mais lorsque je compile le programme, le .exe affiche le cube sans texture, quel est la Créer un .scr a partir d'une scene OpenGL [ par Lennemi ] J'ai un programme qui permet de créer des effets lumineux a partir du composant GLFireFxManager, j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, que ca me OpenGL - Image [ par Lennemi ] J'aimerais savoir comment convertir un GLSceneViewer en image JPG et avoir possibilité de changer la qualité de l'image.J'ai trouver ceci :GLSceneView opengl et MIPMAP [ par Vin-s ] Bonjour à tous,J'utilise OpenGL depuis peu..... et un problème très con s'offre à moi: Cette ligne de "paramètrage" d'une texture est connue:glTexPara opengl et cliplane [ par windsurfer ] toto le windsurferBonhour tout le monde.Je travail en opengl sous delphi et je ne parviens pas à définir un plan de clipping correctement. Pb de défin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales