begin process at 2012 02 10 13:11:41
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Graphique

 > 

opengl exporter une scene en jpeg


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl exporter une scene en jpeg

mardi 24 janvier 2006 à 17:59:41 | opengl exporter une scene en jpeg

elche001

Bonjours a tous voila je cherche a pouvoir exporter en jpeg ma scene opengl (reportview) . En pouvant definir une resolution superieur a celle de l'ecran (pas un screen shot)

ps: j'utilise glscene...

si quellqu'un a une idée moi je trouve rien???

che
jeudi 26 janvier 2006 à 17:27:03 | Re : opengl exporter une scene en jpeg

elche001


alors personne n'a essayé de faire ca????
vendredi 10 février 2006 à 09:21:15 | Re : opengl exporter une scene en jpeg

Elran

Si je me souviens bien il y à tout les exemples qu'il faut avec les démos de GlScene...
dont celui où l'on fait une capture (ou un rendu), à une taille supérieur de la scène affichée

Elran,

In the beginning was the command line


Cette discussion est classée dans : exporter, opengl, scene, jpeg


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un .scr a partir d'une scene OpenGL [ par Lennemi ] J'ai un programme qui permet de créer des effets lumineux a partir du composant GLFireFxManager, j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, que ca me Une image dans une scene OPENGL [ par Laskar ] Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co Redimension de JPEG [ par g0belin ] Comment faire pour redimensionner un Jpg ???------------------------------------Est ce possible si il est dans un TImage ???Merci d'avance pour vos re ecrire du texte avec opengl ? [ par waryx ] comment on fait pour afficher du texte sous opengl ?car j aitrouver un tuto en anglais de 315 ligne il y a pas plus simple ?merci bcp gomard@free.fr Textures avec OpenGl [ par Gimli ] J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.merci de me répondre si vous Comment exporter un programme delphi sur cd? [ par wilogoss ] J ai programmé un truc sympa avec delphi 7 entreprise mais je suppose qu'il y a certaines choses a faire pour l exporter sur cd et donc kil marche sur Images JPEG / pb divers [ par NetCyrille ] bonjour à tous,J'ai créé avec un pote le site Yatahonga.com et surtout une application DELPHI qui permet de faire de l'upload d'images.Outres les prob creation de fichier video a partir de jpeg sous delphi6 [ par deschamp ] sous delphi6 je cree de 10 a 1000 fichiers jpeg, pour une representation sous powerpoint, je veux regrouper ces fichiers jpeg sous delphi6 en une anim


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales