begin process at 2010 02 10 05:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

opengl exporter une scene en jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opengl exporter une scene en jpeg

mardi 24 janvier 2006 à 17:59:41 | opengl exporter une scene en jpeg

elche001

Bonjours a tous voila je cherche a pouvoir exporter en jpeg ma scene opengl (reportview) . En pouvant definir une resolution superieur a celle de l'ecran (pas un screen shot)

ps: j'utilise glscene...

si quellqu'un a une idée moi je trouve rien???

che
jeudi 26 janvier 2006 à 17:27:03 | Re : opengl exporter une scene en jpeg

elche001

alors personne n'a essayé de faire ca????
vendredi 10 février 2006 à 09:21:15 | Re : opengl exporter une scene en jpeg

Elran

Si je me souviens bien il y à tout les exemples qu'il faut avec les démos de GlScene...
dont celui où l'on fait une capture (ou un rendu), à une taille supérieur de la scène affichée

Elran,

In the beginning was the command line

Cette discussion est classée dans : exporter, opengl, scene, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un .scr a partir d'une scene OpenGL [ par Lennemi ] J'ai un programme qui permet de créer des effets lumineux a partir du composant GLFireFxManager, j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, que ca me Une image dans une scene OPENGL [ par Laskar ] Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co Redimension de JPEG [ par g0belin ] Comment faire pour redimensionner un Jpg ???------------------------------------Est ce possible si il est dans un TImage ???Merci d'avance pour vos re ecrire du texte avec opengl ? [ par waryx ] comment on fait pour afficher du texte sous opengl ?car j aitrouver un tuto en anglais de 315 ligne il y a pas plus simple ?merci bcp gomard@free.fr Textures avec OpenGl [ par Gimli ] J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.merci de me répondre si vous Comment exporter un programme delphi sur cd? [ par wilogoss ] J ai programmé un truc sympa avec delphi 7 entreprise mais je suppose qu'il y a certaines choses a faire pour l exporter sur cd et donc kil marche sur Images JPEG / pb divers [ par NetCyrille ] bonjour à tous,J'ai créé avec un pote le site Yatahonga.com et surtout une application DELPHI qui permet de faire de l'upload d'images.Outres les prob creation de fichier video a partir de jpeg sous delphi6 [ par deschamp ] sous delphi6 je cree de 10 a 1000 fichiers jpeg, pour une representation sous powerpoint, je veux regrouper ces fichiers jpeg sous delphi6 en une anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales