begin process at 2010 03 19 05:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Opengl et disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opengl et disque

mercredi 8 février 2006 à 14:50:19 | Opengl et disque

potate

salut a tous , pour mon projet de jeu j,aimerais fair un simple disque avec opengl ou glfw mais je ne trouve pas le moyen de le faire .
Pouver vous me donner une methode pour y arriver.
Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou Help!!! Comment récupérer la lettre d'un lecteur réseau.... [ par dabroke ] Salut!Voilà, disons que je récupére un path de la forme :(1)\\Nom_du_serveur\Nom_disque_serveur\Mesdoc\test.gdbil faudrait que j'arrive à le mttre sou Mon programme qui utilise opengl marche sous windows me, mais pas sous xp! [ par Forman ] Le titre est assez explicite: mon programme GlChute, que vous pouvez trouver dans les sources que j'ai mises en ligne sur ce site, utilise opengl et m Une image dans une scene OPENGL [ par Laskar ] Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co ecrire du texte avec opengl ? [ par waryx ] comment on fait pour afficher du texte sous opengl ?car j aitrouver un tuto en anglais de 315 ligne il y a pas plus simple ?merci bcp gomard@free.fr Textures avec OpenGl [ par Gimli ] J'aimerais savoir si il y a moyen d'appliquer des textures (en 2D ou en 3D) avec opengl sans l'instruction glBindTexture.merci de me répondre si vous base de registre [ par msuire ] J'aimerais lire et ecrire dans la base de registre du disque dur d'un pc(x) depuis ma propre machine; Le disque du second pc étant connecté sur le por disque virtuel et reseau [ par korntex5 ] holaj'ai un petit soucis qui me pose des problèmes qui me donnent des soucis....j'ai une appli qui crée un disque virtuel sur le poste serveur puis y Copier une ressource vers le disque [ par jbanety ] Salut, je voudrais savoir si c'éatit possible de copier une ressource vers le disque, j'ai déjà essayer de trouver mais rien à faire j'ai pas trouvé !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales