begin process at 2010 02 09 23:46:08
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Divers

 > 

Aide et documentation

 > 

Opendialog empecher le deplacement


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opendialog empecher le deplacement

lundi 13 octobre 2008 à 13:55:06 | Opendialog empecher le deplacement

Sat83

Bonjour a tous!

J'utilise le composant TOpenDialog pour sélectionner un fichier, mais je souhaiterais empêcher le comportement type "explorateur" de cette boite de dialogue (déplacement ou suppression de fichier/dossier, etc...)

Merci d'avance pour votre aide.
lundi 13 octobre 2008 à 14:31:39 | Re : Opendialog empecher le deplacement

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Crée ton composant! :)
lundi 13 octobre 2008 à 14:50:32 | Re : Opendialog empecher le deplacement

Sat83

C'est ce que je suis en train de faire à partir des composant de l'onglet Win3.1

C'était juste pour savoir si il n'y avait pas une autre solution en utilisant OpenDialog...
lundi 13 octobre 2008 à 15:06:44 | Re : Opendialog empecher le deplacement

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A part les filtres dans l'inspecteur d'objet, je ne pense pas que tu puisses intervenir à cet endroit pour ce que tu veux faire, ou alors, c'est aussi bourrin/chiant/long que de créer son composant.


Cette discussion est classée dans : fichier, deplacement, empecher, opendialog


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier TXT dans un memo avec opendialog [ par ced55957 ] cedricbonsoirje voudrais savoir comment fait on pour importer un fichier TXT dans un memo en utilisant un opendialog??merci d'avancecordialement OpenDialog, EditBox et fichier INI [ par sagitaz ] Bonsoir a tous, par avance désolé si ma reponse peut vous parraitre béte et simple mais je debute et apres plusieurs recherche qui m'ont jusqu'a prese charger un fichier dans un Tlistbox sans passer par un OpenDialog [ par GingermaN ] Bonjour tout le monde,Voila je suis débutant et j'ai un petit soucis.Je dois faire un programme et dans celui-ci je dois charger un fichier .txt dans Comment afficher dans un memo le nom d'un fichier importer a partir d'une Opendialog [ par tux22 ] Tout est dans le titre, je voudrais pouvoir afficher dans un memo le nom d'un fichier que j'ai choisi dans une opendialog J'ai essayer ce code: proced opendialog et fichiers texte [ par Tiekula ] Lorsque j'appel un opendialog, je ne peut plus ouvrir de fichier texte, après.==>L'ouverture de l'opendialog: opendialog1.InitialDir:='';     opendial enregistrer des TStringList dans un fichier [ par tichau4 ] voila mon probleme : je voudrai enregistrer une liste de TStringList dans un seul fichier. Comment faire, apparament la technique si dessous ne march Poster un fichier avec indy [ par Filipe35 ] bonjour à tous je souhaite poster un fichier sur le site http://www.yourfile.org mais j'ai une erreur 302 Found voici le code, avec un Idhttp, IdAnt Comment ouvrir un fichier joint des derniers emails recu sur un client Outlook [ par bellomog ] J'avais préalablement trouver du code qui permettait d'effectuer cette tâche, cependant j'utilisait un module bogué et un commentaire d'un delphiste m Glisser le nom d'un fichier dans EDIT ou memo [ par yvessimon ] Bonjour,Avec l'explorateur de windows on sélectionne un fichier queconque.Comment glisser avec la souris le nom de ce fichier dans un édit ou un mémo combobox et fichier ini [ par jule452 ] bonjours j'ai un pettit probleme avec un fichier ini je voudrait savoir s'il a on peut faire pour enregistrer un texte dans le chier ini et ensuit pou


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales