begin process at 2010 02 10 06:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnClick

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 16 août 2008 à 20:50:37 | OnClick

cavalier2400

Bsr,

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);

begin
instance1:=timage.Create(self) ;
instance1.Parent:=form1 ;
instance1.Picture.LoadFromFile  ('c:\bv.bmp');
instance1.Name:= 'bmpx' ;
instance1.Visible :=true;
instance1.Height := 6;
instance1.Width :=  6;
instance1.left:= 732;
instance1.Top := 33;
instance1.ShowHint :=true;
instance1.Hint :='My City';

// ici je veux placer l'évenement instance1.onClick... par exemple
//   showmessage('slt toto');
//   et quand je click sur l'image je déclanche la procédure merci
end;

samedi 16 août 2008 à 22:45:14 | Re : OnClick

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon ... on va arreter de se foutre de la gueule des gens heins .

On fait une recherche préalable avant de poster une question (Seconde fois que je te fais une remarque )
samedi 16 août 2008 à 22:57:50 | Re : OnClick

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
D'ube facon générale, je te conseille fortement de changer d'attitude :

1)On balance par ces préambules de sources pour que les autres nous finalisent notre travail (Voir les 3 sources que tu as postés et qui normalement devrait etre supprimés).

2)On arrette de poser une question alors que la réponse se trouveimmédiatementen utilisant google.

Au nom de tous, je te conseille fortement de lire le règlement et de changer d'attitude (Ton lol suite à la quantité hallucinante de liens que je t'ai passé : est peu moyen en terme de foutage de gueule)

Cette discussion est classée dans : true, onclick, instance1

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaître un item dans une listbox ? [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide je me trouve bloqué (à nouveau devrais-je dire...)J'expose mon problème : j'ai une listbox dans laquelle s'ajoute d Basculer l'état True/false simplement [ par thonyboy ] Bonjour,Y'a t'il plus simple que de faire un testSi composant.active = True then composant.active:=False else composant.active:=TrueEn fait comme vous ou est mon erreur [ par Rapakooti ] R A P A K O O T Ica devrais trie mais ca le fais pasprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begin If ComboBox1.Text='' Then Table1.F Thread sans form [ par PatSW ] J'aimerais savoir comment faire une appli qui executre une boucle en tread et ui ne se ferme pas.ex:program Project1;uses Classes,Windows;var P: TPoi Affecter un évènement en dynamique [ par plituc ] Bonjour à tous, :-)J'ai créé 3 boutons en dynamique et je souhaiterais associer un évènement propre à chacun de ces éléments pour toute action "Onclic Erreur Socket 10055 !!!! HELP !!!! [ par neo557 ] J'ai déjà poser la question je sais mais je vais la reformuler parce que j'ai vraiment besoin que ça marche...Or la situation est la suivante :J'ai un PB de Newbie à propo des conditions. aidezzzz moi ! [ par Swop ] Bon c'est simple :procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);beginif label1.visible := True thenlabel1.Visible := False;label2.Visible := False;els [DELPHI.NET] evenement onClick d'un bouton créé dynamiquement [ par nitrique ] Bonjour @ tous,j'ai créé une image submit que j'insère dans un PlaceHolder: imgCheque := ImageButton.Create(); imgCheque.ImageUr property OnClick d'un composant [ par Sloridan ] Salut,J'aimerais savoir comment assigner une procedure à la property OnClick de mon composant.en fait pour etre plus clair, j'ai essayé ca:procedure D !pb drag/drop et OnClick [ par manutrium ] Bonjour,j'ai créé un composant dérivé de TWinControl.Mon problème est que si j'active le "drag and drop" sur mon composant, l'évènement "OnClick" ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales