begin process at 2010 02 09 22:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

OnCellClick sur un DBgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnCellClick sur un DBgrid

mardi 17 juin 2003 à 16:24:31 | OnCellClick sur un DBgrid

squaly

Hello,
qq sait comment récupérer les coordos d'une cellule dans un DBGrid à partir de l'évènement OnCellClick ?

Merci
jeudi 19 juin 2003 à 11:21:32 | Re : OnCellClick sur un DBgrid

padsou

t'as les propriété Arow et Acol qui te permette de savoir la case selectionnée. Propriété "OnSelectCell".
$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello,
> qq sait comment récupérer les coordos d'une cellule dans un DBGrid à partir de l'évènement OnCellClick ?
>
> Merci
mercredi 18 avril 2007 à 15:34:59 | Re : OnCellClick sur un DBgrid

shark1664

sa retourne lacolonne ou tu cliques ainsi que la ligne

procedure Tfrmnomdelaframe.nomdelagrilleCellClick(Sender: TObject; RowIndex, ColumnIndex: Integer);
begin
  // actions
end;

sh@rk

Cette discussion est classée dans : dbgrid, oncellclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre sur OnCellClick d'un DBGrid [ par tmsarts ] Salut T.M Mes amis je veut filtrer à partir de l'évennement OnCellClick d'un DBGrid; C'est urgent s.v.p..! Mise à jour DBGrid [ par gpletinckx ] Bonjour, J'utilise Delphi 7 et Oracle 8. J'ai créé un query qui sélectionne un enregistrement dans une table. Les données doivent apparaître dans un D déplacement dans un dbgrid [ par youhibadelphi ] Salut tlm J'ai un petit problème dans mon dbgrid car je n'arrive pas à faire un déplacement d'un enregistrement à l'autre avec les flèches du clavier intégration 2 table dans une DBgrid [ par bsamine ] slt,g une question :est ce que je peux intégré deux table dans une Dbgrid?? si oui cimment Copier une valeur d'une table maitre vers une dbgrid détails ? [ par PETITECREVETTE ] Bonjour, Voila, j'utilise une [b]dbgrid[/b] d'une table détail dans laquelle je souhaite mettre, lors de la création d'une nouvelle ligne, la valeur Intégrer d'autre composant dans un dbgrid!! [ par anil16 ] Bonjour, je veux associer aux cellules d'une colonne d'un dbgride le bouton parcourir (le bouton avec trois points), en cliquant sur ce bouton là une Somme dans dbgrid par type produit [ par anil16 ] Bonsoir, j'ai une grille bdgrid qui affiche les données suivantes: [IMG]http://imgur.com/HJu2W.jpg[/IMG] je veux afficher ces données dans une autre d DBGrids [ par AEC1 ] Bonjours à tous Je reproduit une source qui doit permettre de passer un enregistrement d'un DBGrid à un autre ou plutôt d'une table à une autre: var i DateTimePicker dans un DBGrid [ par notrica ] Salut, J'utilise DateTimePicker dans un DBGrid pour afficher et selectionner la date. Je n'arrive pas à compiler le projet. l'erreur suivant s'affice Changer les propriétés de DBGrid dans le programme [ par notrica ] Salut Est-il possible de modifier les propriétés de [b]DBGrid[/b] dans le programme (en mode programmation) ? Je voudrais par ex. interdire à un mome

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales