Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : On Minimise ??? ou est cette action [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sLaYeR31)

samedi 1 mai 2004 à 13:08:51 | On Minimise ??? ou est cette action

sLaYeR31

bonjour, je cherche a définir une action lorsqu'on appui sur le "trait" en haut a droit qui sert a réduire le form ... ds les evenements du Form1 il y a TOUS sauf ca :( ...

samedi 1 mai 2004 à 22:42:16 | Re : On Minimise ??? ou est cette action

Bestiol

Y a pas ça dans le TActionManager ?! (à tout hasard, je sais pas)

Sinon essaye de regarder dans l'aide sdk de windows, y a certainement un événement WM_MINIMIZE que tu peux gérer !

++
Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol

dimanche 2 mai 2004 à 08:10:13 | Re : On Minimise ??? ou est cette action

sLaYeR31

d'accord je v regarder, merci beaucoup

dimanche 2 mai 2004 à 14:53:55 | Re : On Minimise ??? ou est cette action

Bestiol

Bon j'étais un peu crevé quand j'ai posté donc j'avais la flemme de chercher.. Mais là je l'ai fait !! :)

Il n'y a pas de message WM_MINIMZE !
En fait, il il faut que tu gère le message WM_SIZE dans ta form.
Quand tu reçois ce message, le champ wParam contient l'information sur le changement de taille. Si ce champ contient la valeur SIZE_MINIMIZED, alors c'est qe la fenêtre vient d'être minimisée !

Tu peux alors agir comme tu le souhaites !

Vala vala, bonne prog' !
Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol

dimanche 2 mai 2004 à 19:02:49 | Re : On Minimise ??? ou est cette action

sLaYeR31

c bon merci, j'ai créer un bouton qui fait
aplication.minimize et qui cache de la barre des taches...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=22468

mardi 18 mai 2004 à 17:32:29 | Re : On Minimise ??? ou est cette action

sosososo

Sinon, tu peux le faire comme ca :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=112248#112248

Moi, j'ai cherché pendant pas mal de temps. et ce que j'ai trouvé ca marche très bien.

Cette discussion est classé dans : action, minimise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Minimiser des forms non principales. [ par Fat ] Je ne sais pas si c'est normal, mais dans une appli en VB par exemple, quand vous creez plusieurs forms, quand vous les minimiser, elles se retrouvent BBGrid avec delphi [ par do ] par exemple si je cliq sur cellule(1,1) j'aimerai associer un action,si je cliq sur une autre cellule(4,8) j'aimerai q'une action soit associé et fair afficher une mdichild [ par freeman44 ] Comme je débute en delphi je rencontre pas mal de problèmes et en voici un :Je n'arrive pas à faire apparaitre une form MDIChild.Je m'explique : Je la crér une boucle [ par thone08 ] slt j'aimerai savoir comment crer une boucle poru repeté une action le nombre de fois qui est marquer dans un edit sachant ke mon action en kestion es Interrompre une action [ par lucien ] Bonjour à chacun,Situation du problème:Je lance une recherche incrémentale par l'entrée dans un TEdit.Je ne veux pas qu'elle cesse sur la sortie de ce TChart, action en passant souris sur une barre? [ par themaste ] Salut a tous!!Voila, je travaille sur un TChart, et j'aimerais savoir si il est possible de gerer une action en passant la souris sur une barre d'un B Déclencher action par le clavier... [ par mentral ] Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment faire pour que la frappe de la touche Espace provoque une action dans mon programme delphi, non pas une Timer / mettre une temporisation a une action... [ par sLaYeR31 ] bonjour ! je voudrai temporiser une action, c.a.d, avec un bouton, qui active ou désactive l'option, qu'il éxecute une action toutes les minutes ( a p Composant et TAction [ par bazole ] Bonjour,Je cherche à créer un composant contenant des procédures qui peuvent être appeler par la propriété "Action" des composants (bouton, menu, etc Plannifier une action de mon application [ par josserand ] Bonjour !!J'ai besoin de votre aide :Je dois envoyer un mail à une date et heure donnée.Donc mon application est lancée, date et heure d'envoie saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.