begin process at 2010 02 10 07:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

OLE de outlook express avec delphi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OLE de outlook express avec delphi?

mardi 2 janvier 2007 à 15:29:38 | OLE de outlook express avec delphi?

chrisledeveloppeur

Bonjour!
Voilà, je recherche un moyen (sachant que outlook Express n'accepte pas l'automation) d'accèder tout de même à son OLE ou autre afin d'obtenier les informations suivantes:
Pour un mail en particulier: -l'adresse mail de l'expéditeur
                                    - le sujet
                                    - le corps
Mais tout cela de façon séparée (afin de mettre chacunes de ces 3 informations dans des composants différents).
Je précise que ce genre d'opération se ferait par un dragging d'une ligne de la liste de mails de la boite de réception. Alors si par la même occasion vous savez comment faire glisser la ligne.... Merci d'avance!^^
mercredi 10 janvier 2007 à 09:07:36 | Re : OLE de outlook express avec delphi?

chrisledeveloppeur

Réponse acceptée !

J'avais une piste, lors d'un dragging, on tranposterai le fichier .eml contenant toutes les informations du mail puisque ce fichier en l'ouvrant représente tout simplment le mail en lui même, pièces jointes comprises. Ainsi, j'ai cherché dans cette voie puis j'ai trouvée la solution. Pour la connaitre, allez voir sur cet autre topic:

http://www.delphifr.com/infomsg_RECUPERER-PIECES-JOITES-MAIL-OUTLOOK-EXPRESS_867372.aspx#2

Cette discussion est classée dans : outlook, delphi, informations, express, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la date d'envoi de mails avec Outlook Express [ par emmanuelgo ] salut a tousje souhaite créer un programme en delphi 6 personal qui permette d'envoyer un mail avec outlook express avec une date que je choisirai moi mysql et delphi [ par crochen ] bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai implemente une application en delphi avec mysql les informations dans la base dans une autre l Piloter OOo Calc via OLE [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai généré un tableau avec OpenOffice depuis Delphi, mais je ne trouve pas les commandes pour : (par ordre d'urgence) -> Insérer une not Delphi et SQL Server Express [ par othland ] slt tlm;j'ai cherché dans le forum, et je n'ai trouvé aucune discussion concernant SQL Server Express, le problème c'est que je veux déployer le SQL s Delphi et outlook [ par jlp_alexandre ] Lors de la connexion avec outlook. Mon application Delphi accède au carnet d'adresses Outlook Tout fonctionne bienToutefois,Comment faire pour désacti piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour Informations sur les composants Delphi... [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir s'il est possible des rendre le TButton en style (flat) ainsi que les ScrollBar du TMemo ou du TListBox, TRadioButton, d'Installshield Express (delphi 7) [ par BELDJEBEL ] Comme plusieurs utilisateurs d'Installshield Express (delphi 7) je coince sur son utilisation. En effet à partir d'un programme très basique, pour com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales