begin process at 2010 02 10 10:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC

vendredi 9 janvier 2009 à 21:46:01 | ODBC

tmsource

Salut;
J'ai réaliser une application de gestion de stock avec installer (InstallShield),
Pour éclaircir :
Ma base de donnée et réaliser avec MS Accès, j'ai déployé des composants T Table est T Data Source avec un T Data Base avec tous les paramètres dedans , le tous sur un Module de donnée; dont je me connecte à cette dernière avec un Alias créer avec SQL Explorer et l'ODBC.
Le Problème et quand j'installe et j'exécute l'application sur un autre PC sans Delphi et sans l'alias; il a un message d'erreur genre (exception)..
Merci.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, odbc, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment réaliser une base de donnée pour une application delphi [ par Cherifsource2006 ] Es-que quelqu'un peux m'aider je travaille sur une application de comptabilité et je veux la développer en enrichissant sa base de donnée, es  qu'il y application avec base de données [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un instituteur ayant des connaissances modestes en programmation.Je voudrais réaliser une application pour mon éco Créer une application base de donnée multiposte [ par david35tr ] Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes).Pou comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ] J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je Utilitaire Base de Donnée [ par aymenk ] J'ai mis au point une application base de donnée [Une application qui cpeut creer] le code source d'une base de donnée m^me si cette derniere est prot liaison : Delphi - Base de donnée sur ODBC, comment ca marche ? [ par Nostrooo ] Bonjour tout le monde,Je suis un apprenti informaticien en charge d'un projet pour mon entreprise :Faire une base de donnée avec toute les plage d'adr Chargement d'une application base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application comportant un composant dbgrid relié à une base paradox.Le lancement de l'application et un peu long à mon goût e Base de donnée [ par akiraakira ] comment interroger une base de donnée, lire le contenu et supprimer/Ajouter des enregistrements???? Via une fiche externe ( Interface user ) Utilisation d'une Base de donnée sur un réseau local [ par guilhemrostain ] Bonjour, je vous expose directement mon problème : Pour mon application sous Delphi 7 j'utilise une connection à une base de donnée. J'ai testé avec u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales