begin process at 2010 03 20 11:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

les objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les objet

vendredi 2 juillet 2004 à 17:13:46 | les objet

hichvbasic

VB bessmeleh
Salut tt le monds je voule s'avoir comment utilise un index pour un objet comme dans le vb ...

En vb comme ca:
load Text1(1)
Mais en delphi comment faire????

merci..

Cette discussion est classée dans : vb, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisr en delphi un objet déclaré dans une dll VB ? [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Ma société utilise TeamWare comme logiciel de messagerie.Pour envoyer des mails à partir d'appli développées en interne, il existe une dll VB Propriété pour un objet ActiveX [ par Tasuki ] Voilà, je voudrais utiliser l'objet SMTP de Delphi dans un programme VB. Je voudrais savoir comment créer un ActiveX contenant cet objet et pouvoir ch Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA) [ par manudel ] Ma question porte sur la programmation objet.J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :var DOA1 : TOracleDataSet;Avant de créer l'o vb et delphi [ par norton ] Bonjours, Y a t'il un moyen d'integrer du delphi dans du vb ou vice vers ca ?? de vb a delphi [ par nexus452 ] nexus452j'aimerai savoir quel equivalent des fonction de vb6:mid(),right(),left() en delphi.merci THREAD [ par LHOLVOET ] Bonjour,J'ai écris un programme en VB qui utilise des THREADS (indispensable pour ce programme).Malheureusement, VB plante sans cesse avec les threads fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele Acces objet d'autre fenetre [ par Smeito79 ] Slt a ts,je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un Donner une direction à un objet (bitmap ou autre) [ par Yml ] Bonjour,J'aimerai développer un casse brique et pour cela, il me faudrait une méthode pour que la balle puisse se diriger dans toutes les directions.P Utilisation d'une base de données access en vb [ par bgordien ] Bonjour.J'aimerais quelqu'un pour m'aider a trouver un code vb me permettant d'affecter les données provenant de deux tables différentes d'une même ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales