begin process at 2010 02 10 11:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

numérotation de tableau dans Quick report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numérotation de tableau dans Quick report

samedi 14 février 2009 à 14:50:20 | numérotation de tableau dans Quick report

vladocb

bonjour tout le monde

voila , j'ai un tableau qui contient des donner dans un quick report, et je voudrai numéroter les ligne de chaque enregistrement (1..n) , n= le nombre d'enregistrements.
elle parrait simple et peut etre bete comme question , mais je suis vraiment coincé les gars !
merci d'avance pour vos reponses .

apprendre !
samedi 14 février 2009 à 20:56:49 | Re : numérotation de tableau dans Quick report

HAFTARIFOUAD

Bonsoir !

Dans la palette de composants QReport vous trouver le composant TQRSysData, vous devez :

1-L'ajouter sur votre Etat de sortie puis ( le data doit être ajouté dans une DetailBand
2-Un click pour sélectionner le compo,
3- Vers l'inspecteur d'objets vous trouver l'option Data, alors
4- Changer le Data:=qrsDetailNo

Bonne chance et plein de succès.

dimanche 15 février 2009 à 16:30:19 | Re : numérotation de tableau dans Quick report

vladocb

merci fouad pour la réponse
elle marche ta methode , et j'ai deja trouver la reponse aussi , avec le meme composant mais en ajoutant dans ca proprité Exepression la valeur <count>.
merci encore !

Cette discussion est classée dans : report, tableau, quick, numérotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois [quick report] ne rien afficher si égal à 0 [ par manudel ] Je ramène des données de type Float, formatées avec la propriété mask, dans des champs de type TQRDBText.Je souhaiterais pouvoir ne rien afficher, si quick report et filtre.... [ par chick ] bonjourje vouderai que quick report tient compte du filtre appliqué à la table. je ne sais pas comment faire?merci Quick Report [ par damrod ] J'ai un petit problemeAu boulot on a une appli qui genere des quick report a la volee :on selectionne une grille et on click sur le bouton impressionc [quick report] plusieurs niveaux de groupement [ par manudel ] Il y a un exemple dans les demos livrées avec delphi qui correspond exactement au problème que je cherche à résoudre : faire des sous-totaux, et des t Champs calculés et expressions sous Quick Report [ par manudel ] J'aimerais pouvoir, sous Quick Report, si un champ calculén'a aucune valeur (donc dans ce cas on n'est passé dans l'événement OnCalcFields), pouvoir l Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Quick report 3 [ par gaytwix ] je développe sur delphi 4 et quick report 3. lorsque les applications (comprenant des éditions faites avec quick report) sont installés sur Windows 20 Quick report et récapitulatif [ par orelien ] Bonjour,Voila, j'ai créé une application avec une base paradox qui se compose pour simplifier de trois tables liées (client, factures et dates_facture quick report [ par eric_delphi_man ] Bonjour j'aimerai bien imprimer dans un quick report des valeurs qui sont dans un stringgrid mais je trouve pas j'ai vu un tutorial ou il utilise le q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales