begin process at 2010 02 10 12:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

numéro de série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numéro de série

vendredi 10 août 2007 à 12:59:13 | numéro de série

dounga66

je cherche le numéro de série de dephi 6

aidez moi  SVP
vendredi 10 août 2007 à 13:12:08 | Re : numéro de série

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

Si tu ne l'as pas avec ta version de Delphi, c'est que tui as une version illégale !!

P.S. Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour cela.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
vendredi 10 août 2007 à 13:38:36 | Re : numéro de série

dounga66

j'ai téléchargé delphi 6 edition personnel à partir d'un site de téléchargement officiel et je ne trouve pas le N/S
vendredi 10 août 2007 à 15:33:14 | Re : numéro de série

WhiteHippo

Membre Club
Si je me trompe pas,
tu t'es incris sur http://dn.codegear.com/ et rempli un formulaire, à la suite duquel on t'a indiqué un lien pour accéder à la clé d'activation.

N.B. Mais, si tu l'as loupé, alors faudra recommencer.

Cordialement.

samedi 11 août 2007 à 09:32:58 | Re : numéro de série

PHIL63

Membre Club
Au risque de te décevoir WhiteHippo (et après une demie douzaine de mail avec le support de CodeGear) il n'est plus possible d'obtenir une clé d'activation pour la version personnelle de delphi 6 (problème de serveur d'après le support de codegear)
Le lien qui devrait envoyer par mail la clé d'activation est mort et ce depuis au moins 45 jours.

Désolé pour toi dounga66.. peut être que codegear corrigera le lien mort mais je ne le pense pas car la version perso de delphi 6 ne leur rapporte rien....

Philippe DROUET
samedi 11 août 2007 à 10:50:36 | Re : numéro de série

WhiteHippo

Membre Club

Ok Phil63. Merci pour l'information

Cordialement.

lundi 13 août 2007 à 14:45:42 | Re : numéro de série

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Erf...
Et il vienne apparament de virer les télé de Delphi 7 perso sur le site Polonais.

Tu peux te rabattre sur une Turbo Delphi. Y reste visiblement plus grand chose de gratuit et non limité dans le temps à part ça...

mercredi 15 août 2007 à 00:11:15 | Re : numéro de série

dounga66

merci rt15 pour lr lien

Cette discussion est classée dans : série, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numéro de série de USB flash mémoire [ par med1112 ] salut à tous,y a t il un moyen pour obtenir le numéro de série de USB flash mémoire, j'utilise Delphi7.merci numéro de série de CPU [ par adoula775 ] je cherche la fonction qui donne le numéro de serie de micro-processeur (CPU) ou un programme qui donne le numéro de serie de CPU Incrémenter un numéro de série [ par 76julien ] Salut tout le monde, j'ai fait du DELPHI dans mon jeune temps mais je ne sais pas comment peut-on incrémenter un numéro de série contenant des lettres liaison série 9 bit (rs232) [ par Francois F ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà utilisé une liaison série avec un protocole 9 bit.Pour l'instant j'utilise l'API de windows Deux Beugs [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je me permets de vous signaler deux beugs 1)Beug numéro 1 : La ListBox Thème quand on pose une question, est mangée sur la droite22)Beug Init du numéro de page dans un état Rave report [ par jeje2 ] Bonjour,Comment faire pour initialiser les numéros de page d'un état Ravereport ?je souhaite faire commencer la numérotation à partir de 5 (par exempl Navigateur lien avec variables [ par nebucrath ] Bonjour,Je suis en train de développer un navigateur avec des variablesPar exemple, si un utilisateur a le numéro 1234, quand il rentre le numéro 1234 model, fabricant, numéro de serie [ par Pris1000 ] Bonjour à tous, Bonjour les Delphi men, Je cherche un moyen de recupérer dans des variables le model (ex D630) , le fabricant (ex : Dell),   le serial Liaison série [ par Quinten ] Je veux savoir comment créer une application en Delphi pour communique avec des circuits électroniques via le port série de l'ordinateur.Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales