begin process at 2010 03 22 12:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Numero des Controls d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numero des Controls d'un objet

vendredi 21 novembre 2003 à 15:43:37 | Numero des Controls d'un objet

aaleex

Hello à tous

J'aimerais savoir si il est possible de connaitre le numero du control (index) d'un objet?

Genre dans une fiche on a plusieurs images, en cliquant sur une image j'aimerais connaitre son index de control dans la fiche
samedi 22 novembre 2003 à 20:06:29 | Re : Numero des Controls d'un objet

Snowboarder69

Je ne sait passi ce dont tu parle existe.

Mais tu peux le faire en utilisant ma propriété Tag des Images ( une valeur pour chaque image ).
Puis tu associes aux Images le meme OnClick.
Et Tu utilise le Sender pour savoir quelle image a été clické:
(Sender as TImage).Tag dans une structure Case
lundi 24 novembre 2003 à 16:28:18 | Re : Numero des Controls d'un objet

phoenyx

un composant possède la propriété ComponentIndex qui le référence dans la liste des composants de son parent.

PhoenyX

Cette discussion est classée dans : objet, numero, control, controls, connaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un objet dans un TPageControl [ par retaks666 ] Bonjour, j'ai développé une form, y ai ajouté des composants, boutons, textbox etc, et j'aimerai implémenter un système de pagecontrol. Comment puis-j Coller une image dans un objet tdbimage [ par famjerom ] J'ai créé une base de donnée SQL SERVER. Une table contient une image (type image ou varbinary) affichée à l'aide de l'objet VCL TDBImage de Delphi 20 Interbase [ par mouhandarab ] comment faire pour enregistrer un numero avec une virgule dans ma base de donneés interbase;jai déclarer numero numeric (9,3) default 0;jai mis ensuit Connaitre la taille de l'écran [ par PHIL63 ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Est-il possible de connaitre la taille de l'écran ( 15", 17" etc) et/ou son rapport 16/10 ou 4/3 avec des API récupérer l'objet sur lequel on clicke [ par lolocbr19 ] Bonjour,je voudrais savoir comment récupérer l'objet (ici un tlabel ou un statictext).il me faut en fait récupérer le caption du label sur lequel l'ut probleme de l'objet ADO [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit probleme avec l'objet ADOquand j'execute mon programme une fenetre d'authentification s'affiche,comment faire pour la desactive user control 2.2 [ par cyber37 ] bonjour es ce que parmis vous certains savent comment unstaler user control 2.2 (nouvelle version) PS j'ai fait rechercher et aucun topic parle de s Besoin d'un logiciel [ par snakeflash ] Bonjour tout le monde , je cherche une source C ou Delphi pour une gestion client d'un magazin réparateur . ce qu'il y'as comme colonne nom du client Liberer les objet en mémoire [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens de réalisé un projet en Delphi, qui fonctionne...Je voudrait simplement savoir si il y a un moyen de savoir si je libère bien tout le Objet pour enregistrer/lire des fichiers et des strings [ par Francky23012301 ] Salut,Ben voila jai besoin de votre opinion . Je suis entrain de réaliser un composant et je dois réaliser une procédure qui permet d'enregistrer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales