begin process at 2012 02 11 03:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Nouvelle interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle interface

mardi 8 janvier 2002 à 20:51:45 | Nouvelle interface

Yoann

Voici la nouvelle interface de Delphipage.
Beaucoup de changements :
-livre d'or
-news des sites Delphi
-publiez vos articles
-liste de diffusion
-lexique Delphi[8d]

Cette discussion est classée dans : delphi, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration Word dans interface Delphi [ par freud2000 ] Bonjour, je cherche à créer une application delphi qui aurais dans sa propre interface un document word modifiable . Comment peut on faire ?Merci par Interface personalisé Delphi !! [ par kanabis ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment (ou avec quel(s) composants, je pourrais modifier à 100% l'interface d'une application en Delphi (6 Perso). delphi vers VB [ par paradoxham ] Slt Mrest ce que je peux passer d'une interface de delphi sur une interface VB. C a d lorsque je clique sur un bouton dans delphi il m améne à  une in Mode Terminal en Delphi ? [ par f6dqm1 ] BonjourDans une application DELPHI, je voudrais temporairement passer en mode Terminal (comme Hyperterminal) pour envoyer des commandes à une interfac Delphi 7 IDE... [ par ELCouz ] Bonjour,Je dévelloppe principalement sur delphi 10 lite (2006 mais sans .NET) en fait j'ai commencer a programmer en delphi avec...Je garde toujours d Lancement d'executable [ par sparo83 ] Bonjour à vous,je sui entrain de developper une interface en delphi 7 et je ne sais pas comment lancer d'autre applications à partir de mon interface Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis Interface graphique avec Delphi [ par selma1578 ] Bonjours a tous Je voulai savoir si je pouvais avoir l'aide d'une personne pour réalisé un mode graphique pour mon projet car je suis débutante en pro Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales