begin process at 2010 02 10 09:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Nouvelle fiche vierge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelle fiche vierge

dimanche 14 septembre 2008 à 16:42:56 | Nouvelle fiche vierge

nethacker

Bonjour,
quand je fais Fichier > Nouveau > Fiche
J'ai une fiche préconçu comme boite dialogue de mot passe !
Nouveau cadre, j'ai encore celle la, comment puis je fixer ce problème et avoir une nouvelle fiche vierge, merci bien
dimanche 14 septembre 2008 à 18:10:25 | Re : Nouvelle fiche vierge

Francky23012301

Membre Club
Salut

Fichier --->  Nouveau ---> Autres---> Onglet dialogue (et regarde les autres aussi). Je te laisse regarder et trouver la solution par toi même
dimanche 14 septembre 2008 à 18:18:11 | Re : Nouvelle fiche vierge

nethacker

Voila j'ai vu les autres, et je n'arrive toujours pas à savoir comment créer une nouvelle fiche, sachant que j'ai déja déformé ma fiche application actuelle, et même le bouton qui est à droite si je me rappelle bien de (basculer fiche/unités) même ce bouton quand je clique dessus y'a cette forme Passworddlg1 qui est crée, merci pour votre aide
lundi 15 septembre 2008 à 07:17:24 | Re : Nouvelle fiche vierge

Francky23012301

Membre Club
Dans Autres il y a pas "Dialogue Mot de Passe" avec un radiobutton avec le caption "Utiliser' : regarde de ce ccoté là

Cette discussion est classée dans : fiche, vierge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception d'états indépendants [ par arno ] Je voudrais savoir comment je peux réaliser un état bien spécifique à une fiche.J'ai un système de recherche de fiche. Une fois la fiche trouvée, je v plusieurs instances du même formulaire [ par maya ] J'ai écrit une application dans laquelle il ya un formulaire que je dois pouvoir créer x fois (par exemple, afficher 3 fois le même formulaire avec de Probleme avec les fenetres MDIChild [ par Ethan00000 ] J'utilise une applicaiton mdi pour un de mes programmes mais la fenetre peut s'ouvrir qu'une seule fois. Donc je cree la fenetre soit avec l'expressi Graphique sur un TEdit [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai un dessin sur la fond de ma fiche et un TEdit dessus mais invisible au debut de l'application. Quand je veux faire un rectangle sur le f Conseils et Orinetations [ par apz ] Salut, Je veux gérer un magasin a l'aide des fiches appelées fiches matériel. Chaque article du magasin doit avoir une fiche (s'il y a, par exemple, 4 Création dynamique de fiche [ par seeev ] Salut, Dans mon appli, je crée une fiche type TForm1, lorsqu'elle est appelée au démarrage ou plus tard par application.create(TForm1, Form1), pas de Fenetre au dess [ par magicvinni ] Je voudrais que quand on sorte de mon application, ca ouvre un nouvelle fiche.J'utilise donc AplicationOnDesactivate et je fais form2.showmodal;Le pr Enregistrer toutes les Timage [ par trollnumber1 ] TrollJe veux Enregistrer toutes mes Timages d'un fiche dans un fichier avec les hints et l'emplacement sur la fiche.Et de pouvoir aller les chercher d Rave 5 et Delphi [ par stailer ] Salut,Quequ'un saurait-il comment afficher un rapport fait avec Rave basé sur une donnée d'une fiche ?Par exemple, sur ma fiche j'ai un Tedit dans leq Evènement après affichage d'une fiche [ par DropF ] Bonjour,J'aimerais savoir comment exécuter un bloc de code seulement après l'affichage complet d'une fiche. Lorsque j'éxecute ce bloc de code dans l'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales