begin process at 2012 02 11 16:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

nouvel onglet firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouvel onglet firefox

mercredi 14 juillet 2010 à 21:58:45 | nouvel onglet firefox

sisi231

Membre Club

Bonjour,
je suis de retour dans Delphi après une longue pause de php.
Oui je voulais savoir comment faire pour ouvrir un nouvel onglet sur une certaine page dans firefox (et pas le navigateur par défaut).
En fait je suis en train de construire un petit programme pour exécuter des tâches répétitives comme ouvrir chaque onglet de firefox, lancer filezilla etc.

Il faut que j'arrive à ouvrir le nouvel onglet dans une certaine instance de mozilla.

par exemple en pseudo code ça donnerait :

var instance = firefox.create();
instance.nouvelOnglet('www.google.fr');

Merci d'avance !

PS : je sais que c'est possible car Wamp Server le fait
SISI231
jeudi 15 juillet 2010 à 00:27:08 | Re : nouvel onglet firefox

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde ici ... peut être

@+Cirec
jeudi 15 juillet 2010 à 15:31:11 | Re : nouvel onglet firefox

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mmm "execute" une page html ou un site via delphi, ça ouvre un onglet dans le navigateur par défaut.
C'est comme une commande DOS (cmd) "start http://www.google.fr"
Tout simplement ?
jeudi 15 juillet 2010 à 19:36:52 | Re : nouvel onglet firefox

sisi231

Membre Club
julioDelphi j'ai dit pas dans le navigateur par défaut mais dans mozilla, mais merci quand même

SISI231

Cette discussion est classée dans : ouvrir, instance, onglet, nouvel, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application présente dans le tray [ par rvicko ] bonjour a tousvoici mon problememon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. Mais interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant:  jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien Richedit évolué [ par Oniria ] Bonjour,Je recherche un composant style richedit qui puisse ouvrir des fichier RTF. Il faudrait qu'il puisse ouvrir les fichier RTF avec leurs images Nouvel aperçus des sources ... [ par f0xi ] Depuis ce matin, une nouvelle page apparait quand on regarde un fichier source dans les codes.superbe page, plus lisible, colorisation syntaxique, ind ouvrir mon appli avec le fichier sur lequel j'ai double cliqué dans l'explorateur [ par H60 ] Bonjour à tousQuelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer le message Windows pour lancer mon application en ouvrant le fichier sur lequel j'ai doub ouvrir un fichier ini [ par cyber37 ] bonjour je suis en train de crée un prog pour lancer les server dedier de swat 4 mais a la base pour lancer des server dedier avec swat 4 il faut ouvr créer un nouveau server SQL (nouvelle instance) [ par othland ] slt tlm;est ce que je peux créer une nouvelle instance de server dans ma machine (SQL server) à partir d'une application??merci pour vos indications Ajouter un onglet à un TPageControl [ par Lisla ] Bonjour, Question de boulet du jour : comment ajouter un onglet à un TPageControl, c'est à dire : comment créer un nouveau TabSheet ? Je l'avais dé Mettre au premier plan une instance d'un programme lorsque l'on tente d'ouvrir une seconde instance [ par pebayart ] Bonjour,J'ai récupéré plusieurs sources intéressantes mais une fois adapté a mon projet, elle ne marche qu'a moitié : elle ne m'ouvre pas de nouvelle Quick Report Sous Delphi 7 [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales