begin process at 2010 02 10 12:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Nouveau site/forum de prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau site/forum de prog

vendredi 23 août 2002 à 15:06:08 | Nouveau site/forum de prog

julp

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouverez un forum pour vous faire aider ainsi que pour discuter programmation mais vous y trouverez aussi par la suite des cours rédigés par les membres du site, des tests, des informations sur les logiciels gratuits ou non de développement, des astuces, ... Tous les langages y sont représentés (Php, ASP, C++, Delphi, Java, HTML, Visual Basic, ...) y compris les technologies (Merise, UML, Modélisation, ...), les bases de données (Sql-Server, MySql, Access, Oracle, ...), Graphisme (DirectX et OpenGL).

Nous comptons beaucoup sur nos nouveaux membres afin d'enrichir le site et le forum de leur expérience.

Merci d'avance, Le Webmaster !

http://progworld.free.fr

et le forum :
http://progworld.free.fr/phpbb/
samedi 24 août 2002 à 12:04:33 | Re : Nouveau site/forum de prog

MasterNKZ

Un peu vide ce site, tu aurais du attendre avant de faire ta promo.
samedi 24 août 2002 à 22:51:29 | Re : Nouveau site/forum de prog

julp

Certes mais je ne peux le remplir seul. D'ailleurs il s'agit d'un forum d'entraide en cas de problème avec du code, pour les générallités ...

Amicallement Julp !

Cette discussion est classée dans : site, prog, programmation, forum, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Delphi et Moi ... (Mauricio) [ par MAURICIO ] Salut à tous, je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site. Non, je ne suis pas fâché avec le s Nouveaux arrivants bouchés ? [ par Bacterius ] Bonjour, je voudrais lancer un petit débat ici. Comme vous l'avez sûrement remarqué si vous allez de temps en temps sur le forum, de plus en plus de n Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo PROG-Zone : Le site pour tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p Ç'est une humble opinion! [ par leader2000 ] Chers Membres-Developpeurs! <p class="MsoNo Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l rech prog de suivi de comptes bancaires [ par karyna ] je recherche un petit prog à améliorer kom je débute !Karyna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales