begin process at 2010 02 10 10:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

nombre d'onglets dans la légende d'un teechart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nombre d'onglets dans la légende d'un teechart

mercredi 8 février 2006 à 16:33:10 | nombre d'onglets dans la légende d'un teechart

gg79

Bonjour question toute bete, comment peut-on changer le nombre d'onglets dans la légende d'un teechart?
ex: g 3 series mais je voudrais que quand on clike sur bouton la légende n'en affiche que 2 mais qu'il y en ai tjrs 3 sur le graph
Merci
GG

Cette discussion est classée dans : nombre, onglets, teechart, légende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur hexadecimal d'un nombre [ par fabiin ] Salut !Comment faut-il fairepour connaite la valeur hexadecimal d'un nombre ???Merci par avance@+Fabs Nombre Impair et pair [ par Delphimaneu ] salutje voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire en delphi pour savoir si un nombre donné est impaire ou paire ?Merci d'avance @+ Taille d'un stringgrid [ par padsou ] Salut! J'ai besoin de réduire un stringgrid automatiquement. En fait j'incrémente par programmation le nombre de cases selon le volume des information Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut Nombre max d'enregistrements que peut supporter un TQuery [ par lirva ] Bonjour,Combien d'enregistrements au maximum peut contenir un objet TQuery ?Comment gérer une requête sur une "grosse table" ?(J'ai une limitation à 7 Coloration des onglets [ par Don0Choa ] Bonjour,voila sur ma Form j'ai des onglets, et jai mi un bouton qui permet de colro la form avec une ColorDialogen même temps ca me color l'interieur afficher nombre d'enregistrements [ par jbob ] Bonjour à tous,j'ai une table avec les champs OUTILS , PRIXet Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrements dont le champs prix est v Convertir un nombre en string [ par Frank19 ] Allo, ce que je veux faire c'est convertir un nombre en string ... example :346entrois cents quarante-sixsi vous avez une idée a savoir comme le faire Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales