Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : nombre de form dans le projet [ Archives / Exécution ] (phoenyx)

mardi 13 janvier 2004 à 15:53:51 | nombre de form dans le projet

phoenyx

Salut à tous,

Est-il possible (mais j'en doute) de récupérer le nombre de form qui vont être créée avant même que celles-ci le soient ou à défaut de savoir combien de form l'application contiendra ? Juste après application.initialize quoi.

merci d'avance.

PhoenyX

samedi 11 octobre 2008 à 11:23:15 | Re : nombre de form dans le projet

netboydz

salut;
Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de l'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre form tous marche bien . Il est également grisé sous le menu Affichage -> Form / unité. et le raccourci clavier F12 ne marche pas non plus ! ! ! tous ça aprés que j'ai installer un composant de AdvancedProgressbar il me mopntre que l'unité 2 mais pas la Form 2 "  Il ne me laisse pas accéder à la form N° 2 , mais il reconnaît que la form est là. Lorsque je double-cliquez sur une Form / unité de nom de fichier de la gestionnaire de projet, il m'affiche  l'unité mais la forme ne s'affiche pas. J'ai pensé à essayer de supprimer le fichier du projet et l'ajouter à nouveau, mais le projet Supprimer de l'écran montre toutes les unités et tous les formulaires qui vont avec les unités, donc quoi faire ??? 
Toute information serait grandement appréciée!

Cette discussion est classé dans : form, nombre, application, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form dans une Dll [ par bgK ] J'ai créé une Dll contenant une form delphi.A partir de mon application, je parviens à éxécuter cette form.Lorsque je clique sur la croix pour fermer Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa Transparence d'une form [ par Programmeur1988 ] Bonjour A Vous ! j'aimeais Savoir Comment Faire Pour Que La Form De Delphi Soit Transparent Lorsque Nous Metton Le Projet En Run ! Example Je Fait un From unit diferente [ par mickeydisn ] voila dans mon projet . j'ai une gross form avec beaucoup de bouton .. le probleme ses que j'ai pas mal de code a fournir dans mon projet ... je voudr Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Projet sans form [ par birdyz ] Bonjour à tousJe suis en train de dévelloper un serveur FTP, et je souhaite réaliser un exe sans aucune forms (pas besoin, et exe plus léger). Mon sou Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp application clx [ par sebmime ] Bonjour,j'ai développé une application en delphi en réutilisant le projet ouvert par défaut sous borland delphi 7.Je me suis aperçu que ce projet est Application sans form ??? [ par warezpsx ] Salut à tous !Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.