begin process at 2010 02 10 07:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nombre enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre enregistrement

lundi 13 février 2006 à 13:53:25 | Nombre enregistrement

slim59

Salut à tous.
  Voilà je suis amateur dans la programmation, j'ai arrivé à dévellopé une application qui gère une BDD (DBF), et j'ai un nombre d'enregistrement que j'ai saisi auparavant. Alors je voudrais donné à chaque enregistrement un numéro d'ordre respective lors de saisi (01,02,03 ect...). Cette numérotation sera produite dans un champ que j'ai déjà nommé "N° Ordre".
Merci +++  
mardi 14 février 2006 à 06:59:05 | Re : Nombre enregistrement

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
logiquement tu dois avoir la possibilitée de faire un {index - auto_increment} sur le champ que tu devrais appeler plutot "id"
cela se passe lors de la creation de la bdd

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, ordre, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter nombre enregistrement d'une BDD [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur les BDD. J'essaye de trouver une fonction me permettant de connaitre le nombre d'enregistrements total d Pointer sur procédure à nombre et type de paramètres variables [ par Harvester_ ] J'espère être dans la bonne catégorie Bon allons-y, je cherche depuis pas mal de temps maintenant comment faire un pointeur sur une procédure/fonction Suppression physique [ par biks9 ] bonjour,j'ai un problème. lorsque j'essaie de supprimer un enregistrement d'une table ecrite en DBF, cet enregistrement est supprimé logiquement mais Comment imprimer juste le tout dernier enregistrement? [ par yeho ] Salut Tout monde! J'ai probablement une ''stupide'' question. De toute façon, je veux au moins la posée :-).J'ai deux ou trois codes redigés. Que ve calcul de date [ par inegliz ] bonjour a tous !je voudrai savoir la date retour à partir d'une date depart et un nombre de jours.càd saisir la date "01/07/2007 " , le nombre de jour relation du Composant DBGrid et le nombre de ligne... [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu avoir un renseignements. je viens de créer un DBGrid et je voudrais limité la saisie à une seule ligne. Est-ce possible??Sinon Problème de saisi dans une DBGrid [ par lilo415 ] Bonjour,Voici mon problème, on m'a imposé une contrainte à savoir que je dois déclarer chaque composant de ma dbgrid un par un, je ne dois pas comme à Lire et ecrire dans une base interbase [ par denis730 ] J'ai une base de données Interbase.1) Je veux mettre dans une variable le contenu du champ d'un enregistrement de ma table.2) Je veux changer la valeu Concurance d'acces !!!!!! [ par toubal_99 ] Bon voila je suis sure une aplication de gestion de maintenance , je travail avec Delphi  et MySQL 5 j'utilise ADO et une conexion ODBC a ma BDD,g un Composant : imposer l'ordre des propriétés publiées [ par Francky23012301 ] Salu à tous,Je suis entrain de développer un composant et je trouve particulièrement pénible que l'IDE trie les propriétés des composants par ordre al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales