begin process at 2012 02 10 18:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nombre enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre enregistrement

lundi 13 février 2006 à 13:53:25 | Nombre enregistrement

slim59

Salut à tous.
  Voilà je suis amateur dans la programmation, j'ai arrivé à dévellopé une application qui gère une BDD (DBF), et j'ai un nombre d'enregistrement que j'ai saisi auparavant. Alors je voudrais donné à chaque enregistrement un numéro d'ordre respective lors de saisi (01,02,03 ect...). Cette numérotation sera produite dans un champ que j'ai déjà nommé "N° Ordre".
Merci +++  
mardi 14 février 2006 à 06:59:05 | Re : Nombre enregistrement

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
logiquement tu dois avoir la possibilitée de faire un {index - auto_increment} sur le champ que tu devrais appeler plutot "id"
cela se passe lors de la creation de la bdd

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, ordre, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter nombre enregistrement d'une BDD [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur les BDD. J'essaye de trouver une fonction me permettant de connaitre le nombre d'enregistrements total d nombre d'enregistrement selectionner [ par kroma23 ] Salut je poudrer savoir comment compter le nombre d'enregistrement sélectionner dans un Dbgrid bien-sur que l'option multiselect du dbgrid et a true Eat Delphi 5 avec un seul enregistrement [ par Jupiter58 ] Bonjour, Lors de l'impession des états sous Delphi 5, et dans le cas de certaine table il n'affiche que le premier enregistrement, c'est bizard. M'ai problème d'enregistrement [ par codepvc ] Bonjour J’ai un problème lors de l’enregistrement d’un projet Delphi, le message d’erreur suivant est apparaît : impossible d’écrire dans C:\P validation [ par fodhel ] bonjour tout le monde voila je suis entrain de développer une application de gestion commercial la base des données sous oracle 10g et la programmati afficher les 5 premier enregistrement en sql [ par kroma23 ] salut j'utilise delphi 7 et interbase est ce qu'il possible avec une requette sql d'afficher seulement un nombre d'enregistrement dans un dbgrid . par Comment se positionner sur l'enregistrement inséré? [ par mina24 ] Bonjour, j'utilise delphi et firebird pour créer mon application et j'ai une fiche pour ajouter/éditer des enregistrements seulement mon problème est Pointer sur procédure à nombre et type de paramètres variables [ par Harvester_ ] J'espère être dans la bonne catégorie Bon allons-y, je cherche depuis pas mal de temps maintenant comment faire un pointeur sur une procédure/fonction Suppression physique [ par biks9 ] bonjour,j'ai un problème. lorsque j'essaie de supprimer un enregistrement d'une table ecrite en DBF, cet enregistrement est supprimé logiquement mais Comment imprimer juste le tout dernier enregistrement? [ par yeho ] Salut Tout monde! J'ai probablement une ''stupide'' question. De toute façon, je veux au moins la posée :-).J'ai deux ou trois codes redigés. Que ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales