begin process at 2012 02 10 18:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nombre enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre enregistrement

lundi 13 février 2006 à 13:53:25 | Nombre enregistrement

slim59

Salut à tous.
  Voilà je suis amateur dans la programmation, j'ai arrivé à dévellopé une application qui gère une BDD (DBF), et j'ai un nombre d'enregistrement que j'ai saisi auparavant. Alors je voudrais donné à chaque enregistrement un numéro d'ordre respective lors de saisi (01,02,03 ect...). Cette numérotation sera produite dans un champ que j'ai déjà nommé "N° Ordre".
Merci +++  
mardi 14 février 2006 à 06:59:05 | Re : Nombre enregistrement

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
logiquement tu dois avoir la possibilitée de faire un {index - auto_increment} sur le champ que tu devrais appeler plutot "id"
cela se passe lors de la creation de la bdd

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, ordre, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message