begin process at 2012 05 29 19:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

un nom utilisateur et son mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un nom utilisateur et son mot de passe

vendredi 23 décembre 2011 à 15:36:16 | un nom utilisateur et son mot de passe

rose6185

alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accédée que par un nom utilisateur et son mot de passe... et que je peux créer quand je veux d'autre utilisateur et chacun son propre nom utilisateur et son mot de passe a condition que cette propriété de gérer les utilisateurs n'est possible que par administrateur .... Merci d'avance
vendredi 23 décembre 2011 à 15:59:17 | Re : un nom utilisateur et son mot de passe

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Pour une question Delphi, merci de poster dans la section adéquate...
--> Je déplace.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : application, mot, utilisateur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sortir d'une application 2 [ par tleboukaka ] Salut   <p class="MsoNormal" style interface mot de passe [ par paradoxham ] SLTj ai fait un progiciel et j aime faire une interface Pour se connecter à ce progiciel, l'utilisateur doit fournir ses informations de connexion (no verification de données sur une bdd [ par dj_cue ] slt tt le monde ! voila je suis debutant en delphi, je suis entrain de faire mon 1er programme, et je cherche comment veriffier 2 données a partir d'u un mot de passe!!! [ par saradelphi5 ] salut tt le monde, je fait une application avec delphi5, pour une solution reseaux, et le probleme est que j'arrive pas a fair (géré )un mot de passe nom d'utilisateur et mot de passe [ par Oamiotte ] Bonjour,J'ai une gestion de production qui tourne sous access et j'aimerais la lancer depuis un applicatif delphi , par contre il faut que je teste le Application de 2Forms [ par vergil3a ] j'ai cree une Application d'elphi de deux forms*1 verifier mot de passe*2 forme principale le probleme et que je ne trouve pas un moyen pour fermmer l comment utilisé un mot de passe [ par houda31 ] bonsoir a tous , j'ai une application a réalisé sous Delphi mais il me faut que j'utilise un nom d'utilisateur et un mot de passe pour qu'on puisse ac bdd Access [ par MohInfo ] bonjour à tous j'ai développé une application de gestion qui utilise une base de donnée access bien sur l'accée a cette application se fait avec un comment change de mot de passe en delphi. [ par kevin2002 ] kevin-now: salut tous le monde, je veux développer une application pour faire (ajouter un nouveau utilisateur,changer/supprimer le mot de passe,change Masquer son mot de passe lors de sa saisie. [ par Benjamin00 ] Bonsoir,Je suis nouveau utilisateur sous linux depuis 2 mois. Je découvre petit à petit.Je suis a la recherche d'une commande, qui permet de ne pas af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales