begin process at 2012 02 10 19:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

no-ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

no-ip

samedi 24 mars 2007 à 11:01:51 | no-ip

cyber37

bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour une ip sur le site no-ip avec une application en delphi en faite je m'explique : j'ai fait un chat serveur client par socket et en faite serveur et client sont sur le meme programe et je veut que quand sa trouve pas de serveur (avec une DNS de no ip par exemple) (le client ) le client se desaactive et deviend serveur donc sa c'est pas dure et donc apres il faut que sa devienne serveur et que sa envoi l'ip du pc au site no-ip et la ou je bloque c'est pour : depuis une application en delphi comment se logger a un serveur web par exemple en gros se logger a no ip avec un compte que l'on a deja
samedi 24 mars 2007 à 13:48:02 | Re : no-ip

Filipe35

Utilises IdHTTP (il y a plein de doc dessus ;) )

Mais ton système de passer un client en server me parait un peu bancal, ne serait-ce que si 2 clients se mettent en server en même temps, que se passerat-il ?

Bon Coding

samedi 24 mars 2007 à 14:49:01 | Re : no-ip

cyber37

a oui je n'y avait pas penser a sa lol si non je pense avoir trouver pour dyndns : http://www.dyndns.com/developers/specs/syntax.html ils expliquent comment faire mais j'ai une question : pour la version avec un lien il faut encoder en base64 lol c'est quoi la base64 ?
samedi 24 mars 2007 à 15:15:50 | Re : no-ip

cyber37

apres faut que je comprenne se que c'est get post ... lol mais sa je vais regarder quelques sources sur se site (delphifr ) et sa iras lol
samedi 24 mars 2007 à 16:20:05 | Re : no-ip

cyber37

lol on peut pas faire edite alors je suis desoler pour un triple poste
je pense que je vais proceder avec la magnere du lien mais avec la magnere du lien il faut coder le username et le password en base64 j'ai fait des recherche et j'ai rien trouver !

et si non la methode get je n'y connait rien donc voila lol
dimanche 25 mars 2007 à 00:28:28 | Re : no-ip

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
La réponse est ici http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=41949
dimanche 25 mars 2007 à 00:58:23 | Re : no-ip

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour la partie Post Regarde ici : http://www.developpez.com/delphi/faq/?page=indy_idhttp http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3 @+
dimanche 25 mars 2007 à 14:08:23 | Re : no-ip

cyber37

waa ta crée une source pour moi lol je te remercie ! je vais regarder sa !
dimanche 25 mars 2007 à 14:39:58 | Re : no-ip

cyber37

a une question la methode du lien directe ne fonctionne pas ! lol normalement sa devrai etre : http://Y3liZXJtYXRoMzc:ZnJhbmNl@members.dyndns.org/nic/update?system=dyndns&hostname=cybermath37.dyndns.biz&myip=127.0.0.1&wildcard=NOCHG&mx=NOCHG&backmx=NOCHG& en ip j'ai mis 127.0.0.1 (ip locale mais juste pour test lolç en faite j'ai crée un compte pour tester login cybermath37 pass france
dimanche 25 mars 2007 à 15:39:57 | Re : no-ip

Filipe35

Personnelement je pense que tu as tout les élèments (+ une bonne recherche google) pour réussir ;)

Ah toi maintenant d'y passer un peu de temps :P

1 2

Cette discussion est classée dans : site, application, serveur, client, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client/serveur [ par tgr74 ] Bonjour à tous, je m'exerce actuellement à developper une application de gestion client/serveur avec Interbase 6 open source comme SGBD. jusqu'a pré ShowMessage [ par NivekR ] Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une application, le '421', qui permet à 2 joueurs de jouer en réseau à ce jeu de dés, le serveur application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN Client Serveur [ par belaid52 ] Bonjour, quelques questions sur le systeme de base de données Client Serveur. De tous les documents que j'ai consulte, je n'ai pas compris reellement Applivation Client/Serveur [ par neosystemsteam ] Bonjour "Fun Delphi" j'ai besoin de votre aide : je veux réalisé une application Client/Serveurpour la gestion d'une caisse; - j'ai 3 PC connectés dir client /serveur [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde    Voila, je debute en programmation avec Delphi (Delphi 4) et je dois réaliser une application type client serveur. Je pense ut Une Application Client/Serveur [ par leader2000 ] Salut! J'aimerai savoir quelque chose s'il vous plait.Nous savons tous que la plupart de cas, quand nous voulons concevoir une Application monoposte Application Clent/Serveur ?!!! [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde ; j'ai une question qui peut être banale pour pas mal de gents : <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0p Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales