Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : NMpop3 [ Divers / Débutant(e) ] (yomane51100)

lundi 14 août 2006 à 19:10:58 | NMpop3

yomane51100

Membre Club
Bonjour tous je voudrez mettre sur mon logiciel une boite mail c est fait deja. Mes je narivve pa a resevoir tous le corp du messages sur un autre forum on ma parler d un composans NMpop3 mes il nes plus disponible pour delphi 6. Connaisait vous le composans qui le renplace merci a tous est toute .

lundi 14 août 2006 à 19:31:58 | Re : NMpop3

jlen100

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
tu peux utiliser la suite indy

@+
jlen


lundi 14 août 2006 à 19:35:08 | Re : NMpop3

yomane51100

Membre Club
Ok merci je les insataller depuis un bout de temps mes je ne sait pa quelle est le composans qui le ramplace dans indy

lundi 14 août 2006 à 19:44:45 | Re : NMpop3

jlen100

Membre Club
Réponse acceptée !
pour envoyer c'est TIdSMTP et pour recevoir c'est TIdPop3

@+
jlen


lundi 14 août 2006 à 19:48:25 | Re : NMpop3
lundi 14 août 2006 à 19:57:31 | Re : NMpop3

yomane51100

Membre Club
Cest bon sa fonctionne mes je n arrive pa a avoir le corps du messages ges mis se bon de code la ListBox1.Items.Add('"' + idMsg.Subject + '" de ' + idMsg.From.Address) il s afiche dans une listbox mes ges le sujet l expediteur mes pa le corps du messages.

lundi 14 août 2006 à 20:13:58 | Re : NMpop3

jlen100

Membre Club
il faut utiliser idMessage
  NbMess:=POP.CheckMessages; //On détermine le nb de messages contenu sur notre serveur
    POP.RetrieveHeader(i, IdMessage); // On récupère l'en-tête du message i
    POP.Retrieve(i, IdMessage); //On récupère le message i
      texte:='';
      texte:=IdMessage.Body.text; // On assigne le corps du message à texte



lundi 14 août 2006 à 20:36:48 | Re : NMpop3

yomane51100

Membre Club
tous se code je le mes sur mon bouton ou dans le idmessage tous est installer

mardi 15 août 2006 à 14:07:09 | Re : NMpop3

Matt 261

Membre Club
Salut,

Si tu avais cherché un peu, il y en a des dizaines de clients mails sur DelphiFR.

@+
 Matt


La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com

mardi 15 août 2006 à 14:46:42 | Re : NMpop3

yomane51100

Membre Club
oui je les ait mes il sont tous avec le composans NMpop3 mes pa avec idpop3 est il on tous que les entetepa le corps


1 2

Cette discussion est classé dans : nmpop3, composans


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nmpop3-rafraîchissement [ par Resco ] Alors voila j'ai créé un prog qui permet de savoir combien de mail sont en attente sur un compte pop3 et j'aimerai savoir si il est possible d'inclure Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli NMPOP3 ? [ par JPKalham ] Ou je peux trouver ce composant ? NMPOP3 [ par stigmate101 ] Salut à tous je suis un débutant sous Delphi (Version 5)et j'ai un gros problème pour utiliser ce composant NMPOP3.Je dois lire sur un server de messa Psock, NMpop3 [ par recup1 ] Je ne trouve pas ces 2 composants, où les trouver ? (Psock, NMpop3)Merci de m'envoyer à cette adresse: mailto:dylan_geenen@hotmail.commerci !Didi</fon


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.