begin process at 2010 02 10 02:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Nmpop3-rafraîchissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nmpop3-rafraîchissement

mercredi 7 août 2002 à 00:47:49 | Nmpop3-rafraîchissement

Resco

Alors voila j'ai créé un prog qui permet de savoir combien de mail sont en attente sur un compte pop3 et j'aimerai savoir si il est possible d'inclure une fonction de rafraîchissement.
merci :)
mercredi 7 août 2002 à 08:35:40 | Re : Nmpop3-rafraîchissement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
L'utilisation d'un TTimer semble toute indiquée dans ce cas...
May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :

Alors voila j'ai créé un prog qui permet de savoir combien de mail sont en attente sur un compte pop3 et j'aimerai savoir si il est possible d'inclure une fonction de rafraîchissement.
mercredi 7 août 2002 à 09:57:16 | Re : Nmpop3-rafraîchissement

Resco

merci ;) jvé voir çà
Réponse au message :

L'utilisation d'un TTimer semble toute indiquée dans ce cas...
May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : rafraîchissement, nmpop3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email : Pièces jointes, sauvegarde [ par Bruto ] Je suis entrain de créer un prog pour la réception d'email's.J'utilise un composant NMPOP3.Le prob est que quand je réceptionne le(s) mail(s)il m'obli NMPOP3 ? [ par JPKalham ] Ou je peux trouver ce composant ? NMPOP3 [ par stigmate101 ] Salut à tous je suis un débutant sous Delphi (Version 5)et j'ai un gros problème pour utiliser ce composant NMPOP3.Je dois lire sur un server de messa NMpop3 [ par yomane51100 ] Bonjour tous je voudrez mettre sur mon logiciel une boite mail c est fait deja. Mes je narivve pa a resevoir tous le corp du messages sur un autre for Psock, NMpop3 [ par recup1 ] Je ne trouve pas ces 2 composants, où les trouver ? (Psock, NMpop3)Merci de m'envoyer à cette adresse: mailto:dylan_geenen@hotmail.commerci !Didi</fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales