begin process at 2010 02 10 11:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

NMFTP -> problème de list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NMFTP -> problème de list

mercredi 8 octobre 2003 à 14:06:11 | NMFTP -> problème de list

kuli

Bonjour...!

G un petit soucis avec le composant NMFtp...

En fait, je souhaite envoyer dans un ListBox la liste des fichier contenu ds mon serveur FTP. Le serveur FTP est un peu spécial vu qu'il s'agit d'un serveur FTP sur un IPC@CHIP DK 41 (www.beck-ipc.com)

La connection avec le serveur fonctionne je crois.

Voici mon code :

FTP1.List;
ListBox2.Items := ((FTP1.FTPDirectoryList.Name));

En sachant que NMFTP.ParseList est à true...

En fait, mon réel problème est que ce code marche une fois sur dix de manière aléatoire...

Par la suite, je souhaite également afficher la taille en octets de mes fichiers...

KK1 pourrait-il m'indiquer ma fote...?

Merci d'avance...

Kuli
What are you smiling about...?
dimanche 12 octobre 2003 à 00:23:18 | Re : NMFTP -> problème de list

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Le composant TNmFtp est bogué (c'est connu) et ses méthodes List et Nlist particulièrement. Ne sois donc pas surpris d'avoir des résultats de manière aléatoire.
Un conseil : opte pour les composants Indy si tu peux.
May Delphi be with you
dimanche 12 octobre 2003 à 12:12:44 | Re : NMFTP -> problème de list

kuli

Mince je connaissait pas le bug, le composant est pourtant conseillé un peu partout...

Pour tout dire j'avais commencé avec les composants Indy TIdFtp, mais j'avais des problèmes pour l'upload, raison pour laquelle je me suis tourné vers TNmFtp...

Merci bcp...

Kuli
What are you smiling about...?
samedi 15 janvier 2005 à 19:47:48 | Re : NMFTP -> problème de list

damomospike

je bosse aussi dessus et a mon avis, ListBox2.Items := ((FTP1.FTPDirectoryList.Name)); tu devrais le mettre dans l'evenement onsucsses nan?

Cette discussion est classée dans : problème, ftp, serveur, list, nmftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récursivité sur un FTP [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une source permettant de lister de maniere récursive le contenu des fichiers sur un serveur FTP. Je précise que c'est serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va Ftp avec Indy [ par stailer ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un mini client ftp et j'ai un petit souci avec le composant indy tidftp.dans une boucle je liste chacun Problème ClientSocket [ par warezpsx ] Salut à tous,voilà, j'ai un problème assez embêtant dans un nouveau programme que je viens de créer :mon programme lance plusieurs threads et dans cha Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi Création de Serveur FTP avec idFTPServer. [ par PyroBruno ] J'aimerais savoir si qq'un dispose d'une source, d'un tutoriel autre que ceux qu'on trouve sur le site d'indy, ou de n'importe quoi d'autre pour perme FtpServer1 [ par Xtazy ] Voila j'utilise les composants d'ICS et quand je lance le prog pour créer un serveur ftp il n'y a pas d'erreur mais personne n'arrive a se connecter a [Access] problème avec des TClientDataSet [ par isnotgood ] Bonjour,Pour mon application de type client/serveur j'utilise une base access97.L'architecture de l'application est la suivante :Pour le serveur :Conn Problème avec ClientSocket et ServerSocket [ par Peaches ] Bonjour, j'ai un problème avec mes deux application (l'une client et l'autre serveur) a savoir que quand le serveur est lancé sur mon ordinateur le cl Les Erreurs FTP [ par nolispe ] Salut,J'utilise le composent indy pour me connecter à des FTP. Quant l'utilisateur se connecte à un FTP il peu avoir des erreurs provenant du serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales