Accueil > Forum > > > > net send
net send
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mardi 29 juillet 2008 à 19:34:24 |
net send

bileps
|
salem DZ; slt, j une application messagerie entre 2 PC sous delphi avec un champ de saisie "Emetteur"; mais je V que le champ "Emetteur" reçoi automatiquement (par défaut) le nom du PC emetteur lors l'envoi du message. _Comment affecté le nom du PC(hostname) au champ "Emetteur" auto.
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 21:14:58 |
Re : net send

fbalien
|
Bonjour
Avec un décodeur çà donne quoi ??
Cordialement
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 21:32:44 |
|
mardi 29 juillet 2008 à 22:39:33 |
|
mercredi 30 juillet 2008 à 08:35:25 |

Oniria
|
C'est un dur à cuire. La dernière question avait déjà été jetée de la même manière. Et le style d'avril n'est pas du tout le même. Existerait-il plusieurs bileps sur le même compte??
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 09:11:25 |

Loda
|
salut,
moi je comprend la question comme "Comment obtenir le nom d'un PC depuis son adresse IP?"
=>
# tu ne peux obtenir le nom du PC que depuis un réseau local. (depuis internet, tu n'obtiendra que le nom de son provider (au mieux))
# il y a sûrement un moyen de le faire avec le compo que tu utilise (mais comme tu ne l'indique pas...)
# sinon, tu peux faire un "ping -a IP" ex: "ping -a localhost"
PS: n'oublie pas de cliquer sur "réponse acceptée", et pour tes prochaines questions, fait un effort de rédaction/explication stp. (ex. le titre est plutot mal choisit)
bon code,
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, pc, send, champ, emetteur
Sujets en rapport avec ce message
Echange de données entre PC via le réseau ou le net [ par klass ]
Salut tout le monde,Je sais pas si l'un d'entre vous a une source (ou peut me dire ou je peux la trouver) en delphi pour l'echange de données en résea
Un net send tout bête ! [ par minipod ]
Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ?
Net Send + Port [ par fidji ]
Bien je fait depuis qqtemps un Prog Pour envoyer des net send. seulement voila il me manque une Fonction c'est de pouvoir Récupérer un net Send..si vo
Commande Net Send [ par sylvain78100 ]
Bonjour,Je voudrais savoir avec quel commande je peux changer le nom de l'expediteur du Net SendExemple quand j'envoye un Net Send au lieu de 5494 qu'
[Delphi 2006.net et Rave] Occurence d'un champ [ par delphsur ]
Bonjour,J'ai créer un rapport avec :- une bande avec mon entête (bandstyle = body header)- un composant région (est ce vraiment utile???) avec dedans
message console [ par bileps ]
Bonjours ++ ;j'ai une application Delphi d'envoi de message console sous réseau local, contient un champ "Emetteur"._SVP je voeux que le nom du PC (la
Récupérer un net send [ par Rouk ]
Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait
Detection de machines connectées a mon PC [ par ouldkhaouat ]
Salut!Je veux savoir par un programme delphi, comment détecter (savoir) les machines (nom ou @IP) de mon réseau local qui sont connectées à mon PC sur
[IB]recherche par mot clé [ par kurt ]
Voilà, en fait j'aimerais effectuer une recherche dans certains champ de ma base IB par mot clef, mais comment faire ?? Sinon ce champ qui contiendrai
comment obtenir des infos du pc (mem/proc/vitesse/etc... [ par dphil54 ]
Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir des renseignements du PCType processeur (Pentuim / PII/ PIII/ ATHLON / etc...Vite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|