begin process at 2012 02 11 03:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Un net send tout bête !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un net send tout bête !

samedi 15 février 2003 à 10:13:56 | Un net send tout bête !

minipod

Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ?
dimanche 16 février 2003 à 02:41:17 | Re : Un net send tout bête !

Nono40

Peut-être en utilisant la fonction ShellExecute :
ShellExecute(Handle,'OPEN','NET','SEND .....',Nil,SW_SHOW);

( je n'ai pas essayer )

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ?
jeudi 29 avril 2004 à 13:41:18 | Re : Un net send tout bête !

sLaYeR31

as tu toujours besoin d'aide pour ton net send ou pas ? si c'est le cas, regarde mon programme qui sert justement à ca, il est pas trop mal, et te permet de send des message pas que a une IP... enfin vala a toi de voir maintenant...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21805

tien moi au courant...

Cette discussion est classée dans : net, send, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un net send [ par Rouk ] Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait Net Send + Port [ par fidji ] Bien je fait depuis qqtemps un Prog Pour envoyer des net send. seulement voila il me manque une Fonction c'est de pouvoir Récupérer un net Send..si vo net send [ par bileps ] salem DZ;slt, j une application messagerie entre 2 PC sous delphi avec un champ de saisie "Emetteur"; mais je V que le champ "Emetteur" reçoi automati Commande Net Send [ par sylvain78100 ] Bonjour,Je voudrais savoir avec quel commande je peux changer le nom de l'expediteur du Net SendExemple quand j'envoye un Net Send au lieu de 5494 qu' Pb à l'installation du .NET Framework SDK [ par OoMall ] Bonjour j'ai un soucis pour installer deplhi, c'est juste apres l'exctraction , enfet c'est a l'instalation de .NET Framework SDK il ya une erreur et ASP.NET et le framework 2.x [ par flightplan ] Bonjour à tous !  Je viens de monter un serveur, sur lequel tourne IIS gérant les pages ASP.net.Delphi 2006 permet la programmation de pages de ce typ BDE et Vista [ par simonpelloquin ] Bonjour, Ça n'est pas vraiment une question, mais juste pour signaler que Windows Vista semble interdire l'ecriture dans la racine de "C:\", ce qui a [Delphi 2006.net et Rave] Occurence d'un champ [ par delphsur ] Bonjour,J'ai créer un rapport avec :- une bande avec mon entête (bandstyle = body header)- un composant région (est ce vraiment utile???) avec dedans MainMenu style .net [ par synergiemicro ] bonjourj'ai un problème , je travail avec delphi 7 et j'ai besoin d'afficher ma mainmenu en style .net c'est à dire avec des couleursj'ai trouvé un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales