begin process at 2010 02 10 12:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Un net send tout bête !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un net send tout bête !

samedi 15 février 2003 à 10:13:56 | Un net send tout bête !

minipod

Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ?
dimanche 16 février 2003 à 02:41:17 | Re : Un net send tout bête !

Nono40

Peut-être en utilisant la fonction ShellExecute :
ShellExecute(Handle,'OPEN','NET','SEND .....',Nil,SW_SHOW);

( je n'ai pas essayer )

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ?
jeudi 29 avril 2004 à 13:41:18 | Re : Un net send tout bête !

sLaYeR31

as tu toujours besoin d'aide pour ton net send ou pas ? si c'est le cas, regarde mon programme qui sert justement à ca, il est pas trop mal, et te permet de send des message pas que a une IP... enfin vala a toi de voir maintenant...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21805

tien moi au courant...

Cette discussion est classée dans : net, send, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un net send [ par Rouk ] Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait Net Send + Port [ par fidji ] Bien je fait depuis qqtemps un Prog Pour envoyer des net send. seulement voila il me manque une Fonction c'est de pouvoir Récupérer un net Send..si vo Commande Net Send [ par sylvain78100 ] Bonjour,Je voudrais savoir avec quel commande je peux changer le nom de l'expediteur du Net SendExemple quand j'envoye un Net Send au lieu de 5494 qu' net send [ par bileps ] salem DZ;slt, j une application messagerie entre 2 PC sous delphi avec un champ de saisie "Emetteur"; mais je V que le champ "Emetteur" reçoi automati PDOXUSRS.NET en Delphi [ par curie ] j utilise Delphi 7 sur mon nouveau portable equipe de VISTAen activant le  composant Query avec une table DBASE4le message suivant apparait:DATABASE E Passage de Delphi 7 à Delphi.net [ par PatEspie ] Bonjour à tous,toutes...   J'ai connu Delphi depuis sa version 1, avant je tutoyais turbo-pascal et autre borland-pascal...J'ai suivi leurs péripéties afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons [ par nisrine23 ] je voulais afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons,svp je veux une démarche bien détaillé vu que je suis une débutante en VB. ou déclarer les types? [ par sulliwane ] bonjour à tous,question bête ( vous me direz y a jamais de questions bête...ben si, lisez plutôt :)Je souhaite définir un trecord, supposé se trouver delphi .NET & outlook [ par aya8619 ] Bonjour,Je suis débutant en delphi.Net et je doit faire une application qui permet d'envoyer un mail automatiquement (en utilisant outlook) j'ai essay Indy sur Delphi 2009 pour .NET [ par aw3 ] Bonsoir,Je suis actuellement en train d'essayer d'implémenter un réseau UDP dans un projet Delphi pour .Net, et pour cela je voudrais utiliser le comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales