Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ne pas afficher les rectangles de sélection sur un bouton [ Archives / Formulaire ] (Valentin_Loupe)

jeudi 27 avril 2006 à 20:50:56 | Ne pas afficher les rectangles de sélection sur un bouton

Valentin_Loupe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de ne pas faire afficher les rectangles de sélection sur un bouton par exemple ou le curseur clignotant dans un Edit. En fait je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, les pointillés de sélections qui l'entoure normalement n'apparaissent pas ! Merci

jeudi 27 avril 2006 à 21:29:49 | Re : Les sélections

florenth

Membre Club
Réponse acceptée !
Eh non, par défaut ce n'est pas possible.
En fait, tant que tu utilises des composants gérées par Windows, tu aurasle curseur de saisie et ton rectangle en pointillés.

Par contre, tu peux écrire toi même ton propre composant qui sera dessiné par ta propre méthode de dessin et qui sera completement indépendant.
Mais, en même temps, c'est un peu complexe popur un simple usage esthétique.
Demande toi si tu n'as pas des choses plus importantes à faire avant de t'attarder à ce genre de détails

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne pousseras jamais

Cette discussion est classé dans : bouton, afficher, sélection, rectangles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composants bouton avec flêche à droite [ par Bestdoud ] bonjour, je recherche un composant capable d'afficher un bouton avec une petite flêche à droite pour afficher un menu et qui gère les images. merci Sélection d'un fichier [ par Francky23012301 ] Salut à tous Voila vous avez une FORM avec un EDIT et 2 boutons nommés PARCOURIR et EXECUTER. Quand on clique sur le bouton parcourir une fenêtre cla Exécuter une procédure sans afficher de Form [ par Solo_VulcaN ] Bonsoir à tous, Alors voici mon problème: J'ai codé un petit prog qui déclenche un certain nombre de taches, qui n'ont pas besoin de l'interevention d Uploader un gros fichier [ par Francky23012301 ] Salut à tous Après avoir lu pas mal de topics, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Imaginez que vous avez un serveur et un client. Au niveau Sélection d'un icone et apercu [ par Francky23012301 ] Salut tout le monde Bon voilà je souhaite réaliser un programme constitué d'une Form. Dans cette form il y a un bouton parcourir, un Edit et un Mémo. Créer un ini qui s'autosauvegardera après clic sur bouton [ par Yil2201 ] Salut! J'aurais voulu savoir comment faire pour rajouter un fihcier ini a l'application qui s'autosauvegarderait a la fermeture de la Form2 par exempl DBGrid et multi sélection [ par lol_marmotte ] Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà était traité... je n'ai rien trouvé à ce propos Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); http Réinitialiser un panel. [ par Becracker ] Salut les gras, Juste une ptite kestion. J'ai un panel qui contient plusieurs labels et edit dont les valeurs changent. Je voudrais en clickant sur u Afficher nombre de pages dans un rapport [ par hesnogood ] Bonjour, Etant un néophyte, je désire afficher dans un rapport le nombre total de pages en bas de chaque page. Merci de votre aide (j'arrive seulemen Pb avec une SavePictureDialog. [ par Becracker ] Salut les gars, J'ai un ptit -et étrange- prob avec une SavePictureDialog. J'ai mis dams mon application la possibilité de sauvegarder des images : K

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.