begin process at 2012 02 10 00:44:38
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

Navigateur WEB


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur WEB

jeudi 26 avril 2007 à 17:35:08 | Navigateur WEB

buguetj

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet delphi mais je suis bloqué sur une pocédure que je ne sais pas réaliser. J'ai tout d'abord créer dans une form Win 32 un navigateur WEB. Je voulais savoir si je pouvais extraire un morceau de texte d'une page web dans un Label1.
Merci (je n'ai aucune idée de la procédure). 

vendredi 27 avril 2007 à 15:29:29 | Re : Navigateur WEB

fidji

hello... je pense qu'il te faut récupérer le code HTML grace à ton composant... (ça je ne sais pas comment)
puis effacer tout ce dont tu n'as pas besoin dans le code HTML (à parcourir comme un bête string) effacer ce qui se trouve entre les balises par exemple ^^.

pour t'aider tu peu essayer de mettre les informations entre différentes balises spécifiques dans la page HTML (si possible) afin de les repérer plus facilement.

j'avais fait cela pour un copain. pour récupérer un tableau de statistiques. mais par contre le fichier HTML, il le récupère à la main sur le pc et l'ouvre avec le prog.
vendredi 27 avril 2007 à 15:54:25 | Re : Navigateur WEB

buguetj

ok merci, et comment pourrais-je récupérer le code HTML (en clair)

vendredi 27 avril 2007 à 16:00:59 | Re : Navigateur WEB

buguetj

Par ce que moi, en fait l'info que je veux extraire change constament de valeur, donc est ce possible juste par lecture du code?

samedi 28 avril 2007 à 14:47:12 | Re : Navigateur WEB

fidji

Réponse acceptée !

alors une page internet c'est simple... ce n'est que du code statique qui est envoyé a ton ordinateur (firefox, ie). et ton navigateur le traduit graphiquement. donc oui le code. si le code change au fil des jours ce n'est que le serveur (dans la plus part des cas) qui modifiee les données avant de te l'envoyer.


et récupérer le code html : va voir par là
http://www.delphifr.com/codes/RECUPERATION-CODE-HTML-FONCTION_12270.aspx

ensuite comme je t'ai dit... tu regarde ou l'information se situe dans le code.. et tu trouve comment l'isoler pour la récupérer. (meme si la valeur change.. sa position dans la page ne devrai pas changer ^^)



Cette discussion est classée dans : web, navigateur, réaliser


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute : ouvrir une page web avec un navigateur précis [ par memphisakeronaleron ] Bonjour, Jaimerai ouvrir une page web avec iexplore.exe voila mon code qui ne me fait rien : ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', 'C:\Program Fi Ouvrir un lien [ par kopierreko ] Bonjour à tous. Je suis présentement en train de réaliser un petit programme qui comprend en page d'accueil un petit navigateur ( compo webbrowser bas Composant navigateur Web avec proxy [ par toma1234567 ] Bonjour à tous, Connaissez vous l'existence d'un composant pour Delphi de type navigateur Web (TWebBrowser) avec lequel on puisse utiliser ou définir Piloter un caméra avec serveur web intégré [ par orgeval ] Bonsoir, J'ai une caméra IP installée en extérieur. Je peux voir une image et modifier les paramètres de luminosité manuellement mais je voudrais pou Web services et optimisation MTOM [ par 3Fred9 ] Bonjour, Je dois développer un client consommateur de Web services utilisant l'optimisation XOP/MTOM pour les documents attachés à transmettre ou à r mon projet consita à réaliser une apllication d'audit rx ,je sais pas par koi commencer [ par amani1982 ] voir le contenu d'une page web son webbrowser [ par bazbazus ] bonjour a tous voir le contenu d'une page web son webbrowser Comment réaliser un screenmate? [ par Melicente ] Bonjours, je voudrais me lancer dans la réalisation de screenmates, pour l'instant je voudrais juste un truck qui se balade sur l'écran, je verrais le Tclientsocket [ par PythonGreg ] Bonjour je suis a la recherche d'un composant Tclientsocket pour réaliser se petit programme ex: Procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); Impossible d'obtenir le détail du WSDL d'un service web (Isapi ou cgi) sur un serveur IIS [ par adrien5 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui vous semblera peut être simple mais qui me pose problème depuis plusieurs jours. J'ai fait pl


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales