Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mysql et dbexpress [ Archives / Bases de données ] (stailer)

mardi 4 février 2003 à 10:57:24 | Mysql et dbexpress

stailer

Salut,

Je voudrais utiliser dbexpress pour me
connecter à une base de données MySQL en
local.. Apparemment la connexion fonctionne
puisque je n'ai pas de message d'erreur.
En revanche, le composant table de dbexpresse
ne m'affiche pas les tables de ma base .

Si c'est un bug, ou puis je trouver des maj de dbexpresse ?

Merci d'avance

Stailer

Cette discussion est classé dans : base, mysql, dbexpress, dbexpresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DbExpress][Mysql] Pb de connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess [DBExpress][MySQL]Pb de Connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess DbExpress et MySQL [ par birdyz ] Bonjour tout le mondeHabitué au base Paradox et au BDE, j'ai voulu tester autre chose. Mais je me trouve coincé par une co....ie !!!J'ai un composant Delphi et MySql [ par isnotgood ] Bonjour à tous,Je développe une application client/serveur avec D6.je travaille avec une base access dans laquelle se trouvent un certain nombre de re sql delphi [ par Kruger ] Salut, j'ai un probleme depuis maintenant quelques jours que j'arrive pas à résoudre, voilà, quand je fais une requete SELECT xxx FROM yyy WHERE zzz a ADO vs DbExpress [ par exyacc ] pour attaquer une base sql, (surtout parcourir la base en parcourant les enregistrement un par un..), il vaut mieux utiliser les composants ADO ou DbE mysql.pas [ par Kruger ] Bonjour, je developpe une application avec mysql.dll et mysql.pas et a chaque fois que je dois faire une requete sql, je suis obligé de refaire une co MySQL Delphi [ par DreamCoder ] Bonjour,j'ai recement telecharger l exemple MySQL pour delphi et donc j'ai installé les coposant kil demande a savoir MySQL, TMysqlComponent et je lan Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer Requête Mysql avec Delphi????????? [ par Gokuan ] Hello tout le monde,  J'ai une base de donnée MYSQL et j'arrive à me connecter dessus avec le composant db express, SQL connection... jusque là pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.