begin process at 2010 02 09 22:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

MSGina.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSGina.dll

dimanche 29 octobre 2006 à 02:09:39 | MSGina.dll

Slander

Bonjour tout le monde !

Voilà, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver un code de la librairie MSGina.dll ou équivalent en Delphi... En effet il existe des codes pour C++, VB, asm, mais j'en ai trouvé aucun en Delphi...

Si jamais quelqu'un est assez balaise en prog pour faire une traduction qui fonctionne, voici un lien vers ce que je recherche mais c'est du C++:
http://www.cppfrance.com/codes/VC6-GINA-DLL-COMPLETE_11194.aspx

D'avance merci et bonne prog' à tous et toutes !

Slander.

Cette discussion est classée dans : dll, delphi, quelqu, codes, msgina

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Quelles dll inclures avec un prog delphi pour qu'il fonctionne [ par bebeb3 ] Bonjour, Je viens de finir un programme utilisant un hook du clavier. Il fonctionne parfaitement sauf lorsque je le lance sur d'autres PC que le m est ce que delphi accepte les codes en c++.. [ par snakefinger ] salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .merci d'avance. sdk dll [ par Pafouille ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le sdk de microsoft sous delphi pour générer des packages d'install msi.Malheureusement la doc fournie avec le sdk Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd En delphi, probleme lors de l'importation d'une dll [ par vincentstryckmans ] BonjourJe dispose d'une dll créée en VB et qui permet d'utiliser un serveur mail (TeamWare) directement depuis une application propre.Cette dll compor Delphi et DLL C++ (Erreur de create form ) [ par grosiflex ] Bonjour,Voila j'ai codé une dll en C++ avc VC++ dans cette DLL il y'a un thread. qui gere une connexion, socket, etc...A coté j'ai une interface graph Problème Delphi 4 Pro avec BORDBK40.DLL [ par jack554 ] BonjourAprès l'install de Delphi 4 Pro, je ne peux exécuter aucun projet, j'obtiens le message :"Le noyau du débogueur BORDBK40.DLL est manquant ou no Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales