begin process at 2010 02 10 08:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

MSAGENT et reconnaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSAGENT et reconnaissance vocale

mardi 3 août 2004 à 14:35:17 | MSAGENT et reconnaissance vocale

Darkstone_08

Bonjour.
Je suis débutant en programmation et j'ai été content de trouver sur ce site un tutoriel permettant la "prise en main" rapide des agents de Microsoft.
Mais lorsque j'ai essayé le code permettant d'effectuer la reconnaissance vocale une erreur s'est produite, due à la ligne (j'ai vérifié) :
MonAgent.LanguageID:=$409; (permet de passer en anglais).
J'utilise Delphi7 sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance.
vendredi 10 décembre 2004 à 01:24:51 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

docjava

Bonjour,

Il semblerait (mais je ne l'ai pas encore tester) que l'affectation de LanguageID ne soit possible que si tu as installé le module de reconnaissance vocale (ici l'anglais).

Pour ma part j'ai eu la même erreur que toi, et en mettant en commentaire cette ligne ca marchait.

Bien amicalement
DocJ@v@
dimanche 19 décembre 2004 à 20:57:29 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

Darkstone_08

Merci beaucoup de ta réponse je vais essayer dès que je le pourrai. J'espère ne plus avoir de problèmes.
Salutations,
dimanche 24 août 2008 à 19:46:15 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

morinxav2

Bonjour,
le probleme est le suivant, je viens juste de m'interresser a la reconnaissance vocale, effectivement il faut le module anglais;
agtx0409.exe ou AGT0409.exe je pense que c'est l'orthographe du premier qui est bon. Sauf que maintenant il est INTROUVABLE!!!!
si quelqu'un pouvait me le fournir svp
(le lien sur microsoft ne fonctionne pas, il te renvoie sur internet explorer7....?????
merci d'avance

morinxav

Cette discussion est classée dans : vocale, reconnaissance, msagent