begin process at 2010 02 10 08:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

MSAGENT et reconnaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSAGENT et reconnaissance vocale

mardi 3 août 2004 à 14:35:17 | MSAGENT et reconnaissance vocale

Darkstone_08

Bonjour.
Je suis débutant en programmation et j'ai été content de trouver sur ce site un tutoriel permettant la "prise en main" rapide des agents de Microsoft.
Mais lorsque j'ai essayé le code permettant d'effectuer la reconnaissance vocale une erreur s'est produite, due à la ligne (j'ai vérifié) :
MonAgent.LanguageID:=$409; (permet de passer en anglais).
J'utilise Delphi7 sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance.
vendredi 10 décembre 2004 à 01:24:51 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

docjava

Bonjour,

Il semblerait (mais je ne l'ai pas encore tester) que l'affectation de LanguageID ne soit possible que si tu as installé le module de reconnaissance vocale (ici l'anglais).

Pour ma part j'ai eu la même erreur que toi, et en mettant en commentaire cette ligne ca marchait.

Bien amicalement
DocJ@v@
dimanche 19 décembre 2004 à 20:57:29 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

Darkstone_08

Merci beaucoup de ta réponse je vais essayer dès que je le pourrai. J'espère ne plus avoir de problèmes.
Salutations,
dimanche 24 août 2008 à 19:46:15 | Re : MSAGENT et reconnaissance vocale

morinxav2

Bonjour,
le probleme est le suivant, je viens juste de m'interresser a la reconnaissance vocale, effectivement il faut le module anglais;
agtx0409.exe ou AGT0409.exe je pense que c'est l'orthographe du premier qui est bon. Sauf que maintenant il est INTROUVABLE!!!!
si quelqu'un pouvait me le fournir svp
(le lien sur microsoft ne fonctionne pas, il te renvoie sur internet explorer7....?????
merci d'avance

morinxav

Cette discussion est classée dans : vocale, reconnaissance, msagent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance vocale [ par adeliz ] Bonjour à vous, je vien ici pour avoir quelques renseignements (normal ) J'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque je parle dnas mon micro le pc r reconnaissance vocale [ par nari ] Salut à tous!! SVP pouvez-vous m' aider à propos de ce sujet. En faite, je dois faire un progr de commande vocale (ouvrir une porte ...) Pouvez me don reconnaissance vocale [ par younesken1 ] g une base de donner paradoxe avec un champ nomproduit . je veu juste faire une application de reconnaissance vocale qui, à parir du mut prononcé ds Reconnaissance vocale [ par simonpelloquin ] Bonjour, j'ai posté ce message ce matin, mais ça a planté et je ne le retrouve pas sur le site... donc, au risque de me répéter : Sur un post, il y a reconnaissance vocale [ par exyacc ] salut,je voudrais "piloter" mon logiciel avec une reconnaissance vocale....je mettais amusé avec les agents microsoft Microsoft Speech API mais malheu Reconnaissance vocale [ par carpiste ] [^^sad1] Bonjour, Je recherche un moyen d'enregistrer un son dans une variable string en Delphi7 En effet, j'arrive à enregistrer ma voix dans un fi Comment couper le son provenant du micro ? [ par Xtazy ] Voila j'vous explique mon futur prog puis mon probje joue sur le net et j'aime bien etre en communication vocale avec mes coequipier mais le programme Msagent: mettre un richedit sur 1 seule ligne pour lecture fluide. [ par morinxav2 ] Bonjour,J'utilise un MsAgent (Merlin par exemple) pour lire un richedit. Le personnage lit le texte correctement mais fait une pose a chaques changeme reconnaissance de formes [ par cantador ] Bonjour à tous, J'ai besoin de réaliser une reconnaissance de formes situées dans des images.. Et ces formes sont déjà connues et stockées dans une b Application transparente [ par Oniria ] Bonjour,Je suis en train de construire un agent conversationnel ("chatterbot"). Je veux le faire fonctionner avec reconnaissance vocale et synthése vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales