begin process at 2012 02 10 18:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

mpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mpeg

jeudi 12 juin 2003 à 12:12:15 | mpeg

jihelb

JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.
jeudi 12 juin 2003 à 12:59:18 | Re : mpeg

Bestiol

Le principe doit être le même que la source que j'ai sortie sur la concaténation de fichiers WAV...
>>http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=2506

Procure-toi des infos sur le format MPEG :
www.wotsit.org
Ensuite le travail sera relativement le même que ce que j'ai fait !

Bonne prog !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.
jeudi 12 juin 2003 à 13:15:22 | Re : mpeg

jihelb

JLB Je vais essayer de suivre tes conseils.
Merci.

Réponse au message :

> Le principe doit être le même que la source que j'ai sortie sur la concaténation de fichiers WAV...
> >>http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=2506
>
> Procure-toi des infos sur le format MPEG :
> www.wotsit.org
> Ensuite le travail sera relativement le même que ce que j'ai fait !
>
> Bonne prog !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.
>

Cette discussion est classée dans : mpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mediaplayer et videos mpeg [ par santopadre ] Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ?Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il inclus Récupérer les infos MPEG d'un fichier *.mp3 [ par Igeul ] Salut,Ma question est assez simple mais ca me pose quand même quelques problemes.Comment faire pour récupérer les infos mpeg d'un fichier mp3 ? (je ne encodage mpeg temps réel [ par mickey4D46 ] Je décode le flux provenant d'une camera afin d'extraire les images au format jpeg et je les affiche.J'aimerai pouvoir encoder en mpeg l'ensemble de c lecture des entetes de fichier video mpeg :-( :-( :-( [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...bon j'ai un gros souci, en faite j'arrive pas a trouvé une ptite source ou explication compréhensible par le simple mortel que j Convertir image en .mpeg [ par benStNarsRepresent ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment convertir des images en vidéo(.mpeg) Besoin d'informations sur MPEG 2 [ par sylvaingat ] Bonjour, Je travaille actuellement sur le format de compression audio standard MPEG 2, et dois effectuer des recherches concernant ses applications c [a supprimer] [ par bdxpro ] JE CHERCHE A FAIRE UN SITE DELPHI DE PROGRAMMATION SUR MPEG4SI VOUS LE VOULEZ ENVOYEZ VOS EXEMPLES LIENS DE PROGRAMMATION PLAYER FREE CODE DELPHI OU A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales