Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mpeg [ Archives / Multimedia ] (jihelb)

jeudi 12 juin 2003 à 12:12:15 | mpeg

jihelb

JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.

jeudi 12 juin 2003 à 12:59:18 | Re : mpeg

Bestiol

Le principe doit être le même que la source que j'ai sortie sur la concaténation de fichiers WAV...
>>http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=2506

Procure-toi des infos sur le format MPEG :
www.wotsit.org
Ensuite le travail sera relativement le même que ce que j'ai fait !

Bonne prog !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :

> JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.

jeudi 12 juin 2003 à 13:15:22 | Re : mpeg

jihelb

JLB Je vais essayer de suivre tes conseils.
Merci.

Réponse au message :

> Le principe doit être le même que la source que j'ai sortie sur la concaténation de fichiers WAV...
> >>http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=2506
>
> Procure-toi des infos sur le format MPEG :
> www.wotsit.org
> Ensuite le travail sera relativement le même que ce que j'ai fait !
>
> Bonne prog !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > JLB Je souhaiterais faire un seul fichier 3.mpeg avec les 2 fichiers 1.mpeg + 2.mpeg. Merci de m'aider.
>

Cette discussion est classé dans : mpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mediaplayer et videos mpeg [ par santopadre ] Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ?Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il inclus Récupérer les infos MPEG d'un fichier *.mp3 [ par Igeul ] Salut,Ma question est assez simple mais ca me pose quand même quelques problemes.Comment faire pour récupérer les infos mpeg d'un fichier mp3 ? (je ne encodage mpeg temps réel [ par mickey4D46 ] Je décode le flux provenant d'une camera afin d'extraire les images au format jpeg et je les affiche.J'aimerai pouvoir encoder en mpeg l'ensemble de c lecture des entetes de fichier video mpeg :-( :-( :-( [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...bon j'ai un gros souci, en faite j'arrive pas a trouvé une ptite source ou explication compréhensible par le simple mortel que j Convertir image en .mpeg [ par benStNarsRepresent ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment convertir des images en vidéo(.mpeg) Besoin d'informations sur MPEG 2 [ par sylvaingat ] Bonjour, Je travaille actuellement sur le format de compression audio standard MPEG 2, et dois effectuer des recherches concernant ses applications c [a supprimer] [ par bdxpro ] JE CHERCHE A FAIRE UN SITE DELPHI DE PROGRAMMATION SUR MPEG4SI VOUS LE VOULEZ ENVOYEZ VOS EXEMPLES LIENS DE PROGRAMMATION PLAYER FREE CODE DELPHI OU A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.