begin process at 2010 03 20 09:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mp3 : décompression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mp3 : décompression

mercredi 14 mai 2003 à 16:26:18 | Mp3 : décompression

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
dans le cadre d'un projet delphi, je cherche à décompresser des buffer ( array[0..1027] of byte) de fichier mp3 avant de l'envoyer à la carte son. Tout marche bien en wav, mais je ne sais pas encore faire avec du mp3, qqun aurait-il une idée ?

Thx

Visitez http://www.visiomaster.net :)

Cette discussion est classée dans : mp3, décompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur mp3 [ par sebrs1 ] je voudrais faire un lecteur mp3 avec une pleylist mais avec le controle mediaplayer je ne peux pas savoir qd une chanson est finie.comment faire? On fait comment pour lire des mp3 un peu a la winamp ? [ par Zangdar ] cf : voir titresi kk1 un a tutoriel la dessus bien expliqué ou alors un bon ch'tit exemple, ca ferai du bien pour mon petit cerveau :)www.zangdar.fr.s Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz durée d'un MP3 [ par Yannig ] Voilà je suis possesseur d'un balladeur MP3-CD Expanium 2000 enfin je vais pas raconter ma vie, il se trouve que ce balladeur qui offre un son excepti window media player et mp3 [ par vib ] Je désire lire du mp3 avec Tmediaplayer mais ca ne marche pas.Je me suis renseigné et il faut la derniere version de windows media player. Mais je l'a Lecteur Mp3 [ par MAsterC ] Salut !Je me suis faite un lecteur Mp3 et toute marche sauf ma liste de mp3. J'ai mis un TOpenDialog (pour ouvrir les Mp3 voulu)et après j'ai un probl Je crée un lecteur mp3 et j'ai un problème [ par Youyou0214 ] Pourriez vous me dire comment marche exactement le composant media player. S'il existe une autre façon de créer un lecteur mp3 pourriez vous m'indique Concernant le MP3 et les paquets [ par wolf33et2detension ] Bonjour. Nous aurions plusieurs questions à poser aux utilisateurs chevronés de delphi : - Comment créer un paquet permettant d'installer un onglet co temps d'un mp3 [ par Youyou0214 ] Comment puis je recupere la longueur en minutes et en secondes d'un mp3 ou d'un wave apres l'avoir ouvert avec un opendialog?Merci!! Comment mettre son prog par default dans windows. [ par Youyou0214 ] Quand on installe par exemple un lecteur mp3 il se met par default sur windows: quand on veut ouvrir un mp3 directement en apuillant sur l'icone c lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales