begin process at 2010 02 10 10:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

moviecovers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moviecovers

mardi 27 septembre 2005 à 10:51:43 | moviecovers

morinxav2

Bonjour,

-je m'excuse de remettre cela sur le tapi, mais personne n'a la solution pour telecharger les fiches films et les images du site www.moviecovers.com?

-si vous voulez voir ce que ce logiciel apporte de nouveaux par rapport a tout ce qui existe allez visitez ma page web (non commercial) et telecharger gestxavmedia :

=>visualisation, recherche, defilement des affiches, gestion parentale, detection definition d'ecran, il vous lit les resumé des films, il lance directement le film en lecture pleine ecran, menu, racourcies clavier, telecommande possible.. a voir!!! et tout cela avec une aide incorporée, gestion playlist, visu film en fond d'ecran sur le bureau, loupe, lit tout les medias, bien sûr les codecs doivent êtres installé avant.

=> il manque trois choses essentielles a ce soft: 
            - une gestion de liste style musicmatch jukeboxe.
            - l'insertion automatique des fiches que l'on recherche.
            - insertion d'une gestion de camera et de télévision.

=> logiciel pouvant être fortement devellopper en gestion d'ordinateurs multimedias.

=> [ Lien ]

donnez moi votre avis : lebonbricoleur@free.fr

jeudi 6 octobre 2005 à 14:24:53 | Re : moviecovers

slana

Bonjour;

Il semble que le site www.moviecovers.com n'existe plus.
D'autres part avant de demander de l'aide pour developper un utilitaire, il serait egalement sympas de fournir tes propres sources plutot qu'une version limitée à 10minutes et qui en plus ne peut pas êtres telechargée. 
jeudi 6 octobre 2005 à 22:21:01 | Re : moviecovers

morinxav2

Bonjour,

1/ le site moviecovers fonctionne très bien. Tu as juste à cliquer sur le lien que tu as mis!!!
2/ Le téléchargement de la version de démonstration lui aussi fonctionne très bien  (vérifié sur plusieurs endroits).
3/ Es tu certain que ta liaison Internet fonctionne? !!!
4/  je vais partagé mes sources, sur ce site, mais je vais faire bien attention a décomposer toutes les solutions que j’ais utilisées et non pas fournir un produit finit.

ðCela me prend déjà beaucoup de temps, en plus il faut des commentaires sinon comme bon nombres de sources déposés sur ce site c’est inexploitable. Je pense que l’intérêt de ce site c’est justement d’avoir des bouts de solutions adaptables à sa sauce et non pas des solutions entières.

ðCela fait un an que j’ais commencé a programmer en Delphi, je travaille (un boulot absolument inintéressant mais 6 :30 le matin retour 18h le soir) + 1 femme, 2 enfants et une maison a m’occuper.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : ecran, gestion, telecharger, fiches, moviecovers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger une affiche son commentaire depuis moviecovers [ par morinxav2 ] Bonjour,Comment peut on utiliser un script (http://www.moviecovers.com/getfilm.html/matrix.jpg), car avec idhttp je n'y arrive pas! (j'ai le message s Gestion Ecran des Carte Graphique [ par Filipe35 ] bonjour,savez-vous comment gérer les sorties de nos cheres cartes graphiques ?(dans le genre de TvTool)Aussi savez-vous koi chercher sur google.fr pou importer fiches + images films moviecovers [ par morinxav2 ] Bonsoir,je tourne en rond pour importer le fichier films et jpg d'un film venant de moviescovers avec idhttp et le sauvegarder dans un repertoire:Quel [Webcam] probleme ecran bleu [ par ffomnislash ] hello. J'écris un programme en Delphi me permettant de visualiser le flux vidéo d'un webcam. J'utilise pour cela le composant que voici: http://www. gestion des mots de passe [ par kam81 ] bonsoir,j'ai une table paradox  de mots de passe ,mais je veux les insérer dans la table sous format crypté  a  partir des maskedit que j'ai dans mon Recupération de lien à telecharger! [ par cybersky ] Salut à tous,Ma question est simple, voila je voulais savoir comment intercepter une url lorsque l'on clique sur un lien téléchargeable et l'afficher Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris... [ par f0xi ] j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X avec une limite Fiches Modal [ par MacDaddy91 ] Bonjour,Je développe une application avec des fiches Modal.Il se trouve que dans mon application j'ai plusieurs fois le même type de fiche(Boutton,Lab Gestion des exceptions [ par richarddum ] bonjour, Est-il possible de récupérer précisément une exception ? Je prends l'exemple d'une exception EdatabaseError, j'aimerais avoir une identificat Gestion d'evenements avec JGraph [ par u2jim ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales