Accueil > Forum > > > > moviecovers
moviecovers
mardi 27 septembre 2005 à 10:51:43 |
moviecovers

morinxav2
|
Bonjour,
-je m'excuse de remettre cela sur le tapi, mais personne n'a la solution pour telecharger les fiches films et les images du site www.moviecovers.com?
-si vous voulez voir ce que ce logiciel apporte de nouveaux par rapport a tout ce qui existe allez visitez ma page web (non commercial) et telecharger gestxavmedia :
=>visualisation, recherche, defilement des affiches, gestion parentale, detection definition d'ecran, il vous lit les resumé des films, il lance directement le film en lecture pleine ecran, menu, racourcies clavier, telecommande possible.. a voir!!! et tout cela avec une aide incorporée, gestion playlist, visu film en fond d'ecran sur le bureau, loupe, lit tout les medias, bien sûr les codecs doivent êtres installé avant.
=> il manque trois choses essentielles a ce soft: - une gestion de liste style musicmatch jukeboxe. - l'insertion automatique des fiches que l'on recherche. - insertion d'une gestion de camera et de télévision.
=> logiciel pouvant être fortement devellopper en gestion d'ordinateurs multimedias.
=> [ Lien ]
donnez moi votre avis : lebonbricoleur@free.fr
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 14:24:53 |
Re : moviecovers

slana
|
Bonjour; Il semble que le site www.moviecovers.com n'existe plus. D'autres part avant de demander de l'aide pour developper un utilitaire, il serait egalement sympas de fournir tes propres sources plutot qu'une version limitée à 10minutes et qui en plus ne peut pas êtres telechargée.
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 22:21:01 |
Re : moviecovers

morinxav2
|
Bonjour,
1/ le site moviecovers fonctionne très bien. Tu as juste à cliquer sur le lien que tu as mis!!! 2/ Le téléchargement de la version de démonstration lui aussi fonctionne très bien (vérifié sur plusieurs endroits). 3/ Es tu certain que ta liaison Internet fonctionne? !!! 4/ je vais partagé mes sources, sur ce site, mais je vais faire bien attention a décomposer toutes les solutions que jais utilisées et non pas fournir un produit finit.
ðCela me prend déjà beaucoup de temps, en plus il faut des commentaires sinon comme bon nombres de sources déposés sur ce site cest inexploitable. Je pense que lintérêt de ce site cest justement davoir des bouts de solutions adaptables à sa sauce et non pas des solutions entières.
ðCela fait un an que jais commencé a programmer en Delphi, je travaille (un boulot absolument inintéressant mais 6 :30 le matin retour 18h le soir) + 1 femme, 2 enfants et une maison a moccuper.
Cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : ecran, gestion, telecharger, fiches, moviecovers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
telecharger une affiche son commentaire depuis moviecovers [ par morinxav2 ]
Bonjour,Comment peut on utiliser un script (http://www.moviecovers.com/getfilm.html/matrix.jpg), car avec idhttp je n'y arrive pas! (j'ai le message s
Gestion Ecran des Carte Graphique [ par Filipe35 ]
bonjour,savez-vous comment gérer les sorties de nos cheres cartes graphiques ?(dans le genre de TvTool)Aussi savez-vous koi chercher sur google.fr pou
importer fiches + images films moviecovers [ par morinxav2 ]
Bonsoir,je tourne en rond pour importer le fichier films et jpg d'un film venant de moviescovers avec idhttp et le sauvegarder dans un repertoire:Quel
[Webcam] probleme ecran bleu [ par ffomnislash ]
hello. J'écris un programme en Delphi me permettant de visualiser le flux vidéo d'un webcam. J'utilise pour cela le composant que voici: http://www.
gestion des mots de passe [ par kam81 ]
bonsoir,j'ai une table paradox de mots de passe ,mais je veux les insérer dans la table sous format crypté a partir des maskedit que j'ai dans mon
Recupération de lien à telecharger! [ par cybersky ]
Salut à tous,Ma question est simple, voila je voulais savoir comment intercepter une url lorsque l'on clique sur un lien téléchargeable et l'afficher
Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris... [ par f0xi ]
j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X avec une limite
Fiches Modal [ par MacDaddy91 ]
Bonjour,Je développe une application avec des fiches Modal.Il se trouve que dans mon application j'ai plusieurs fois le même type de fiche(Boutton,Lab
Gestion des exceptions [ par richarddum ]
bonjour, Est-il possible de récupérer précisément une exception ? Je prends l'exemple d'une exception EdatabaseError, j'aimerais avoir une identificat
Gestion d'evenements avec JGraph [ par u2jim ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|