begin process at 2012 02 11 12:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Moteur physique Delphi ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur physique Delphi ...

vendredi 25 novembre 2005 à 15:53:28 | Moteur physique Delphi ...

potate

Bonjour,

je doit, dans le cadre de mes etudes, realiser un projet en Delphi (un jeu plus precisement). Etant charge du moteur physique je n'est aucune idee de par ou commencer ... Donc je voulais savoir si quelqu'un connaitrait par ou debuter. De plus si vous connaissez des sites interessants a se sujet faites les moi parvenir !
                Merci de me repondre ...  ; )

Ps: Desole pour les accents qwerty oblige :) ...

vendredi 25 novembre 2005 à 17:39:14 | Re : Moteur physique Delphi ...

Keneda

De quel genre de jeu tu parles ? Stratégie, arcade ?
as-tu des connaissances en Delphi ?

Keneda, la fusée rouge
Keneda, la fusée rouge
vendredi 25 novembre 2005 à 19:41:03 | Re : Moteur physique Delphi ...

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux jetter un oeuil sur les sources de ODE le moteur physique de GLScene...

il est plutot complet et performant.

mardi 29 novembre 2005 à 12:21:06 | Re : Moteur physique Delphi ...

potate

Eh bien en fait c'est un jeu de plate forme style mercury mais avec une boule ^^ ...

Cette discussion est classée dans : delphi, moteur, physique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un moteur physique [ par eole15 ] Bonjours à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas correctement car je suis nouveau et peu abitué aux forums et également pour les f creer un moteur de jeu 3D [ par ewertheimer ] Bonjour,J'aimerais creerb un jeu en 3D sous delphi. Je mis connait pas mal en delphi mais j'aimerais juste savoir à quoi sert à creer un moteur de jeu moteur physique pour un jeu [ par ruru42 ] Bonjour,je suis un étudiant en sup a Epita, je dois coder le moteur physique d'un FPS sous directX pour la fin de l'année.J'ai compris le principe gén JE CHERCHE UN MOTEUR 3D POUR DELPHI! [ par nono009 ] Voilà je recherche un moteur 3d pour delphi (gratuit si possible)Opengl ou directXMerci d'avancea+ Du Basic à Delphi [ par Londonic ] Bonjour,J'aimerais développer un jeu de cubes, pour commencer, et j'ai appris à utiliser le moteur Micosoft pour l'affichage, le WPF pour sauvegarder Moteur Physique [ par epikgohan ] Bonjour. Voila je dois faire un jeu video pour la fin de l'annee. C'est un projet en commun, on s'est deja reparti les taches (Cahier des charges). Le Moteur physique [ par Kilrou ] Bonjour,Je dois coder un moteur physique, je ne sais pas par ou commencer meme en ayant toutes les formules necessaires, si vous pouviez m'éclairer , envoyer mail avec delphi [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smtp.wanado

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales