begin process at 2010 02 10 05:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un mot de passe

mercredi 1 mars 2006 à 17:32:08 | un mot de passe

soumia2022

Comment Je doit faire deux form la 1 er ,avec un mot de passe qu'elle va afficheé la
 2 eme.  .
Merci.

mercredi 1 mars 2006 à 17:48:04 | Re : un mot de passe

Matt 261

Membre Club
Salut,
Tu as ta form principale la Form1 qui s'affiche en première et la form2 qui s'affiche quand tu lui demandes. Donc Si le mot de passe est bon il faut afficher la form
//Version TRES simplifiée

Form2.Visible:=True //ou alors
Form2.Show ;

Je ne te donne pas les details pour les mots de passe mais si tu les veux je peux te les filer...

Matt
mercredi 1 mars 2006 à 18:18:55 | Re : un mot de passe

jlen100

Membre Club
salut,
pour saisir le mot de passe utilise un TmaskEdit;

@+
jlen

mardi 1 janvier 2008 à 12:08:50 | Re : un mot de passe

za1200

Comment Je doit faire deux form la 1 er ,avec un mot de passe qu'elle va afficheé la 2 eme.  et la  1 er.form fermer
Merci
mardi 1 janvier 2008 à 15:38:42 | Re : un mot de passe

Matt 261

Membre Club
Salut,

y'a une fonction assez simple en prog :

function ActivateYourBrain {

onExecute := za1200.think;

if za1200.think {

za1200.action := find;

}

}

Par pitié réfléchi 30 secondes avant de poster !

@+
 Matt

PS : désolé pour le melange delphi php !

La paresse est la mère du génie...
http://www.mx-dev.net

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot BD & Password... [ par Jos ] Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p Là je craque : protection base et copie BD [ par choup ] Voilà : je travaille sur la modif d'un prog réalisé par qq'1 d'autre.Simplement cette personne à protégé les BD qui se réfèrent au prog, en écriture p Mot de passe pour connexion *.mdb et *.xls [ par DenG ] Bonjour,Je possede une base de données sous Access regroupant tous les enregistrements dont j'ai besoin pour developper une application . Des que je d ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ] je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le mot de passe ACCESS [ par lguez ] Je suis en train d'écrire une appli qui utilise une BD ACCESS sous DELPHI 5, J'ai vu dans le forum comment retirer la fenêtre de mot de passe ACCESS, Fenetre mot de passe [ par francois44 ] comment fait on pour afficher la fenêtre windows qui demande le mot de passe lorsqu'on veut ouvrir un dossier sur un autre poste (par rezo)?merci d'av Mot de passe et configuration [ par Pingux ] Je travaille avec delphi 5 et Access 2000.J'ai créé une table et un alias pour celle-ci.Je place un DataBase et je veux que le LoginPrompt soit à "Fal mot de passe pour un repertoire [ par skiso ] sq on peut conditionner un passage a un repertoir par mot de passe PatSWProEncrypt [ par PatSW ] Bonjours à tous,Voici le deuxieme vrai programme utile (pour la sécurité internet) que j'ai fait en delphi.Ce programme sert à crypter/décrypter du te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales