begin process at 2010 02 10 14:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Mon propre CPL dans le panal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon propre CPL dans le panal

dimanche 13 juillet 2003 à 18:32:05 | Mon propre CPL dans le panal

ahmed12

oubadji
salut touts les delphistes
je veux une aide pour pouvoire céer mon propre CPL de m'application pour par exp pouvoire la configure par ce CPL
j'ai remarqué ca dans des plusieures utilitaires..
merçi a toute qui cintrent a ce sujet
dimanche 13 juillet 2003 à 18:34:01 | Re : Mon propre CPL dans le panal

ahmed12

oubadji

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> oubadji
> salut touts les delphistes
> je veux une aide pour pouvoire céer mon propre CPL de m'application pour par exp pouvoire la configure par ce CPL
> j'ai remarqué ca dans des plusieures utilitaires..
> merçi a toute qui cintrent a ce sujet
lundi 3 décembre 2007 à 01:42:28 | Re : Mon propre CPL dans le panal

tunisian_hak

comment faire un fichier cpl a laide de delphi je esseyé mais!!!!!!!!!!!!!
think for
please help

the delphiste mans

shinigami of delphi

Cette discussion est classée dans : propre, cpl, pouvoire, panal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter mon propre CPL de m'appl dans le panneau de confg [ par ahmed12 ] oubadjisalut tout le monde je voudrai savoire comment créer mon propre CPL de m'appliction et l'jouter dans le control panal pour vouvoir les configur fichier cpl [ par gallean ] bonjour,en faisant une recherche sur mon disque dur j'ais trouvé la pluspart des icones du panneau de config (cpl) mais pas celle concernant la foncti Avertissement [ par jmp77 ] Bonjour,J'ai deux avertissement que je ne sais pas comment enlever de mon programme :[Avertissement] modele.pas(2056): Le symbole 'faHidden' est propr Avertissement lors de la compilation [ par Sat83 ] Bonjour, j'ai realisé une petite application qui recherche des fichiers dans un dossier, et j'ai deux avertissement lors de la compilation:"L'unite 'F Fermeture propre d'une appli externe ? [ par DeltaFX ] Donc piti probleme : je cherche a fermer "PROPREMENT" une appli externe a mon prog delphi7... et manque de bol:1-Si je fas ça :   Hndl:=FindWindow(nil mon ptit Proxy [ par Filipe35 ] Bonjour à tous, je suis en train de faire mon propre Proxy dans le but de "controler" ce que fait monpetit frère de 10ans, je ne veux pas un proxy déj Appliquer son propre style a une application ( style mac os x ) [ par Yil2201 ] Salut! J'aurais voulu savoir comment il etait possible d'appliquer a une application son propre style/theme graphique meme si l'utilisateur a un autre fichier cpl [ par sylviecl ] Bonjour,J'ai créé une application panneau de configuration, j'ai un tappletmodule et une form1.Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir ma form Les CPL's comment sa marche? [ par MAsterC ] J'ai essayé le démo que Delphiprog nous conseillai dans le dossier de Delphi, Ensuite, je me suis crée un Projet Applcation Panneau de configuration.. Créer une Form avec sa propre icone dans la barre des taches [ par ekinoxjp ] Bonjour,Je suis en train de dévelloper une application qui permet l'ouverture d'une infinité de fenêtres (Form). Ca marche parfaitement, mais le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,848 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales