begin process at 2010 03 19 13:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

Mon projet en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon projet en delphi

lundi 14 juillet 2003 à 10:37:30 | Mon projet en delphi

mcguffin

Bonjour a tous, pour mon arrivée ici, je voulais vous presenter un soft que je developpe totalement en dilettante, pour le plaisir: c'est un utilitaire pour le jeu Daoc que peut etre vous connaissez.
tout feedback est bienvenu :)

http://tixu.scribe.free.fr/
samedi 31 janvier 2004 à 05:23:58 | Re : Mon projet en delphi

HellyBoy229

Je l'aime bien ton logiciel.. dommage, j'ai arrêté de jouer à DAoC depuis que j'étudis en Informatique, faute de temps et d'argent. mais j'aurais surement extrèmement apprécié ton app si cela avait existé quand je jouais. Je te conseil de le proposé à certain site comme Catacombs (daoc.catacombs.com) ou Camelot Herald. Au pire, il ne mettrons qu'un lien.
mercredi 21 mai 2008 à 13:02:00 | Re : Mon projet en delphi

alifag2002

merci tout le monde

Cette discussion est classée dans : projet, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li choix entre delphi et.... [ par med1112 ] salut à tous,j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour unmastere infomatique, mon projet porte su P2P en delphi [ par cybersky ] Salut a tous les développeurs en delphi.Voila j'ai commencé un projet P2P en Delphi, j'arrive bien a envoyé des fichiers par TClientSocket et TServerS Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo création d'un projet interbase/delphi [ par lornella ] comment cree t-on on projet interbase/delphi (je veus les différentes étapes) s'il vous plait! a savoir ou on place les différents objets à utiliser! Comment intégrer un fichier "*.pas" seul dans un projet ? [ par mcapp ] Bonjour, je suis débutant en Delphi. Comment intégrer un fichier "*.pas" que j'ai téléchargé sur votre site ou un autre dans un projet, pour pouvoir e Projet de gestion BD - Débutant en Delphi [ par Bismut ] Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel sous Delphi 7 ou 2005.Actuellement, je maitrise le PHP + SQL qui me permet de créer ce que je veux dir Interaction entre 2 projets en delphi [ par ZaZiBoOm ] Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon pro PRojet de Logiciel [ par hurrycane ] Bonjour chers programmeurs alors voila je vais etre brefje suis un developpeur algérien indépendant et je souhaiterais trouver des partenaires pour la Delphi:Projet important [ par smr_tjrs ] Salut tt le monde,Je ss une étudiante de 2ème année et j'ai un projet a réaliser pendant ce mois.Ce projet est une gestion des rendez-vous sous le del

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales