begin process at 2010 02 10 07:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

dimanche 8 mai 2005 à 12:16:48 | mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

dj67

dimanche 8 mai 2005 à 12:33:19 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci
dimanche 8 mai 2005 à 12:42:27 | Re : pourquoi poser cette question ici ?

ni69

Membre Club
1. Quel rapport avec delphi ?
2. Pour débloquer un ordi, la plupart du temps il suffit de le redémarrer...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 8 mai 2005 à 14:12:30 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

dj67

le problème est pire que sa elle a esseyer en redemarent mais sa ne marche pas il est bloquer

dimanche 8 mai 2005 à 14:39:13 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

slachz

t'as souvent des ami(e)s à toi qui ont des problèmes .....(je lis tes posts)
tu peux pas aller directement chez eux ? et puis pourquoi on te parlerais anglais, c'est un site français....

enfin bref, si tu cherches a faire un trojan (ouuh pas bien) , ya déjà une source lol

dimanche 8 mai 2005 à 15:10:51 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

dj67

y a pas un logiciel pour sa

dimanche 8 mai 2005 à 15:41:09 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

ni69

Membre Club
Il existe des logiciels pour ça, mais il faut les installer sur l'autre ordinateur aussi pour que ça marche 
(et ça n'a toujours rien avoir avec delphi...)

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 8 mai 2005 à 19:36:01 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ben oui, mais pour installer ces logiciels, il faut que l'ordi ne soit pas bloqué
pfutt !
Qu'elle change d'ordi et pis c'est tout.
Par hasard, elle n'aurait pas touché aux paramètres du BIOS ?
A quel moment ça bloque ? Quels sont les messages qui s'affichent ?
Faudrait en dire un peu plus, mon petit gars...

En échange, tu veux pas réparer ma mobylette qui est en panne ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
banner.gif<
lundi 9 mai 2005 à 04:23:20 | Re : mon amie a bloqué son ordi et elle me demande delui débloque a distance mais je ne connais pas y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"le problème est pire que sa elle a esseyer en redemarent mais sa ne marche pas il est bloquer"

"y a t'il une personne qui peu m'aider, mais en français je ne connais pas l'anglais merci"

Merci de m'avoir fait péter 2 ou 3 neurones, mec.

Heu pardon, mersi deux ma voire fer pétait de où troies neurhaune.

Cette discussion est classée dans : demande, ordi, connais, bloqué, amie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUI CONNAIS LA LIB CPort 263? [ par Alysum ] La Librairie CPort assez connu,developpé par Dejan CrnilaHome page: http://www2.arnes.si/~sopecrnij'ai un gros problème avec la procedure RxChar qui n bug sur mon ordi et pas sur les autres [ par choup ] Je n'arrive pas à tout saisir, suite à mon message "pas d'enregistrement maitre" j'ai repris les sources initiales, sans mes modifs, cette source marc Eviter que Delphi soit bloqué après le lancement d'une appli... [ par Encore1ben ] J'ai réussi à lancer depuis Delphi une application (en l'occurence Word) mais il m'est impossible de retourner dans Delphi, tant que je ne ferme pas W demande d'aide. [ par rodriguez26000 ] salut a toi!!!je fait un programme en delphi qui lit les données d'un interface externe reliez avec le pc par le port joystick.pour cela j'ai une peti Demande d'aide. [ par Dejoul ] Je suis une vrais brelle quelqu'un pourais m'aider?Me donner des conseils sur un peut tout, je sais pas quoi demander c'est la déchéance totale.Bon et Salut je demande des infos pour ecrire dans une table ADO. [ par Ezekhiel ] Bijour je voulait demander comment si prendre pour ecrire dans les champs d'une table ADO à partir d'informations contenues dans un fichier .txt . J'a Simuler touche clavier [ par peanuts59 ] bonjour,j'ai un OmniView 4 de Blekin, ca permet d'avoir un clavier et un écran pour 4 ordi, cool...sauf que pour changer d'ordi on doit taper 3 touche demande d'aide Proxy [ par djtexas ] Je cherche une doc complète sur les serveur proxy sock4 et 5, afin de réaliser un composant basé sur winsock pouvant se conecter via proxy (utile pour Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d Dialogue PC/Eprom [ par TX4 ] Salut!Voici le pb. Ma boit me demande de developper une appli permettant de récupérer des données stockées dans un boitier programmable...Le soucis c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales