begin process at 2010 02 10 11:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Modifier les varibles d'un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les varibles d'un executable

jeudi 8 juillet 2004 à 14:10:45 | Modifier les varibles d'un executable

Eb0La

Voila, j'ai une petite interrogation,

Je cherche à modifier les variables d'un projet, alors que celui-ci est déja compilé. Je précise que je ne souhaite pas passer par un intermédiaire (base de registre, .ini, ...).

Je souhaite pouvoir directement modifier les variables dans l'executable.

J'ai effectué quelques recherches, qui se sont révélées peux fructueuses. (un tuto incomplet et incompréhensible).

Je souligne aussi le fait que cette interrogation n'est pas la premiere du genre et que d'autres personnes sont sans doutes interessé. Il y a donc un réelle besoin.

Je fais donc appelle a vos connaissances de toute urgence !

Merci d'avance.
jeudi 15 juillet 2004 à 17:16:55 | Re : Modifier les varibles d'un executable

jack_bauer

Salut, moi aussi, je suis interessé pour la modif d'un .exe, c'est un petit jeu à la con en flash, mais j'aimerai modifier les vitesse du jeu pour voir et je sais pas comment faire vu que je suis un débutant débutant...

Merci @ tous

Cette discussion est classée dans : variables, interrogation, modifier, executable, varibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer des variables a un executable [ par MoveX ] bonjourj aimerais que mon appli passe des variables a une autre appli, un peu dans le meme genre des variables avec un editeur de serveur avec un troj Modifier un executable en cours d'utilisation ? [ par NESTORORG ] Bonjour, j'ai écrit un un crypteur de fichier, et je sohaiterai le proteger de la maniere suivante : au lancement du prog : On teste si le dernier oct retour de deux variables dans les fonction [ par Nargzul ] comment est-ce que l'on retourne deux variable dans une fonction??? (la première ligne, et la partie ou l'on renvoie les valeurs) est-ce que ca peut Apparence d'un Timage [ par Francky23012301 ] salut à tous,Voila j'ai besoin d'afficher une image dans une form donc j'utilise un Timage. Cependant quand on compile le Timage disparait dans l'exec DBGRID : Vertical Scroll Bar sans modifier le rcord courant [ par TEGNAF ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser la barre de défilement vertical dans un DBGrid, sans changer la position de l'enregistrement courant ?Faut mémoriser des variables [ par xyowz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour mémoriser des variables de type string, char, short, pour que si j'arrete le programme, en le redémarant lier une extension à un executable. [ par windsurfer ] toto le windsurfer Bonjour, J'ai un pb pour lier une extension ".graf" à mon executable. Le programme ne fonctionne très bien sur l' ordinateur avec tableau de variables dans une fonction afin de les schtroumpfer sans pointeurs ... [ par f0xi ] Salut a tous!aller autant faire le boulet jusqu'au bout en postant dans la tristement celebre rubrique "BORDELAYARGLAFOUK".j'ai recement rencontrer un Modifier un fichier .exe [ par dxh_master ] bonjour je suis en train de fair mon module de mise a jout et dans mon fichier exe je doit changer le premier caractèr! jaimmerai que l'on m'explique Modifier dynamiquement la hauteur d'une ligne d'un TstringGrid [ par furax13 ] bonjour,j'ai un tableau composé de 2 colonnes et de 10 lignes.J'ai modifié le comportement du TStringGrid pour avoir l'affichage suivant :- 1ere colon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales