begin process at 2012 02 10 20:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

modifier une requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier une requete SQL

lundi 7 avril 2008 à 00:31:00 | modifier une requete SQL

islem2007

svp j'ai fais une requete ou le resultat est affiché sur un DBGRID

je voudrais apartir de ce DBgrid appliquer des modifications sur les

enregistrements (c-à-d sur le resultat de la requete) et ses mises a jour

seront appliquer directement sur la table concernée (TABLE CLIENT)

Merciiiiiiiiiiiiiiii
lundi 7 avril 2008 à 03:23:53 | Re : modifier une requete SQL

Nicolas___

de rien ...

... et encore , il y en a des autres disponibles !!!
lundi 3 novembre 2008 à 09:32:14 | Re : modifier une requete SQL

kahinouche

bonjour !

j'ai le meme probleme que vous je cherche la solution et je suis tembé par hazar sur votre message,moi dans mon application j'effectue une recherche sur un enregistrement  dans ma bdd par un certain critère (ex code etud) dans le but de le modifier ou le supprimer et cela en utilisant  un dbnavigatore
alors si vous avez trouvé une solution svp et si c possible passe la à moi et moi de mon coté je poursuivre la recherche je fairai la meme chose si je trouve de solution
merci d'avance

kahinouche

dimanche 7 décembre 2008 à 10:14:49 | Re : modifier une requete SQL

deutsch

Slt tt le monde cher amis je craint que cela ne soit pas possible car vous faites une sélection (read only) pour faire cette modification il va vous faloir faire des update

Cette discussion est classée dans : sql, modifier, requete, resultat, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL parametrée pour un tri.... [ par juan ] bjour tousje cherche à faire une requête paramétrée dans un TQuery du genre:SELECT * FROM MaBase WHERE (mes conditions)ORDER BY :MonIndexmais apparemm ajout de champs a une requete [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais pouvoir modifier une requete dynamiquement. J'arrive a modifier la requete sql, mais je n'arrive pas a ajouter des champs à mon ob sql et Tdate [ par snipersolo ] salut j'ai un programme comportant une BDD, l'un des champs est au format TDate. lorsque je veux faire une requete du type:select pers_numfrom personn Sql et Bdd [ par viper ] Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ] Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U Requete SQL [ par Frank19 ] cette requete fonctionne : combo_no.keyvalue := combo_nom.keyvalue; query1.SQL.clear; requete := 'select * from outildbf.dbf where Nom_Emp = requete sql [ par zezet ] MickaëlBonjour a tous,j' ai un problem avc SQLrequete:SELECT PasswdFROM UtilisateurWHERE Login= (Une variable);Mais comment faire pour que la variable affichage lors d'une requete sql [ par katrin ] Bonjour a tt le monde,j espere que qqun pourra m aider....g un probleme d'affichage dans ma dbgrid, lorsque j execute ma requete sql (que se soit un a Requete Select sql [ par Ricolabricot ] Je voudrais savoir ce que renvoie une requete SELECT et comment resortir une par une les données lorsque la requete renvoie plusieurs donnée ?Merci d' Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales