begin process at 2010 02 10 13:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

modifier le menu popup windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le menu popup windows

mercredi 24 janvier 2007 à 20:23:38 | modifier le menu popup windows

365tib

Membre Club
Bonjours,

Quelqu'un sait-il comment modifier (ajouter un item) dans le menu popup windows XP? (à côté de envoyer vers, supprimer, ...).

merci d'avance.
mercredi 24 janvier 2007 à 21:54:31 | Re : modifier le menu popup windows

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut regarde ici : http://www.delphifr.com/codes/CONTEXTMENU-AJOUT-ITEM-DS-POPMENU-WINDOWS-EXPLORER_32705.aspx et ici : http://www.delphifr.com/codes/PERSONNALISER-MENUS-AUTOMATIQUES-SYSTEME-WINDOWS_28941.aspx ++
jeudi 25 janvier 2007 à 18:04:32 | Re : modifier le menu popup windows

365tib

Membre Club
Merci Julio, sa marche super !!!

Cette discussion est classée dans : menu, windows, modifier, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup Menu + Tray + Pas de click [ par mestressat ] Bonjour à tous.J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le Popup sur un menu [ par Wriggles ] Salut à tous,Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour afficher un popup sur des items de menu ? POPUP menu et TrayIcon [ par Playmo ] Comment faire pour affecter un menu popup à une îcone située dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) ??? popup menu dynamique [ par Krome ] Bonjour, j ai un soucis pour creer un menu contextuel..Voici mon code:procedure TstringGrid.EventOnMousedown(Sender: TObject; Button: TMouseButton; S MODIFIER LA LONGUEUR DU HINT PAR DEFAUT DE WINDOWS SUR LES NOMS LONGS [ par adjena ] Merci de m'aider à régler un petit soucis mais qui me cause de GROS problèmes.Voilà j'ai un composant treeview dans lequel je viens mettre dans chacun Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows) [ par pataphysicien ] Bonjour,Voila je cherche a savoir comment on peut lire la mém Menu Demarrer [ par koaiz ] salut les ProJe suis sur un projet et j'arrive a cacher le bouton Demarrer de windows mais la touche windows du clavier me pose probleme en pet toujou TEdit et PopupMenu [ par tao ] Bonjour, Je travail avec delphi6, lorsque l'on fait clique droit dans un composant TEdit apparait un menu avec 'copier','coller', etc... Je voudrais TEdit et PopupMenu [ par tao ] Bonjour, Je travail avec delphi6, lorsque l'on fait clique droit dans un composant TEdit apparait un menu avec 'copier','coller', etc... Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales