begin process at 2010 02 10 05:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

modification de la memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de la memoire

vendredi 31 janvier 2003 à 00:10:39 | modification de la memoire

Evonay

Je suis en train de fabriquer un trainer;
grace a des sources, des messages, un tutoriel je sais avoir la liste des application avec leurs handles et processid .
je sais aussi comment modifier une valeur a une adresse definie (writeprocessmemory) mais pour pouvoir rechercher une valeur spécifique je n'y arrive pas car je ne trouve pas la taille memoire du process.
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : valeur, modification, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur hexadecimal d'un nombre [ par fabiin ] Salut !Comment faut-il fairepour connaite la valeur hexadecimal d'un nombre ???Merci par avance@+Fabs Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Pb TDBCombobox + Table ACCESS [ par lguez ] Bonjour,Dans une table ACCESS, j'ai 3 colonnesidVentil : numAuto (clé primaire)Ventilation : entierlibellé : stringSous Delphi, j'ai une Form qui cont Comment écrire une valeur en hexa dans un prog delphi [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment écrire une valeur hexadécimale dans mon prog.Merci Lire et ecrire à une adresse memoire [ par db95 ] Bonjours a tous!Je suis super débutant en delphi et j'aimerais savoir comment faire pour lire et ecrire une valeur à une adresse memoire spécifique. M combobox [ par cldvax ] Bonjour à tousJe suis débutant en programmation vba et j'ai deux petits problèmes.Dans une combobox j'arrive à extraire une valeur dans une liste, pré Recuperer la valeur d'un enregistrement [ par padsou ] Salut à tous!J'ai un petit probleme: je cherche à récupérer la valeur d'un enregistrement d'une primary key. Je m'explique: j'arrive sur une fiche, je Calcul dans une dbgrid [ par Speedy ] Bonjour,j'ai un problème sur un DBGRID.Je veux dans un champ entrer une valeur et un calcul automatique doirt être lancé pour calculer une autre valeu incrémentation automatique (Paradox) [ par lirva ] Bonjour,Je voudrais récupérer la dernière valeur de l'enregistrement d'un champ à incrémentation automatique sous Paradox.Y'a-t-il une variable global

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales