begin process at 2013 05 25 12:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modification d'un fichier PDF avec DELPHI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification d'un fichier PDF avec DELPHI

jeudi 27 septembre 2012 à 10:19:47 | modification d'un fichier PDF avec DELPHI

yvessimon

Bonjour,

avec THotPDF. et CurrentPage.TextOut(...

Il est possible d'écrire dans un fichier pdf.

Comment obtenir la position d'un texte existant dans le fichier pdf afin de pouvoir écrire à coté de ce texte ?

Merci

yvessimon

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, delphi, pdf, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment bloquer la modification d'un fichier avec Delphi [ par Lassal ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis.Je dois sécuriser des factures archivées en .pdf.En gros à la fin de chaque mois on génère des .pdf qui sont le comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr Lecture Fichier [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,   Voilà je suis en stage au CETE de l'est et j'ai pour mission de convertir un programme assez ancien écrit en TurboPascal en D fusion entre word et champs delphi [ par franky_2 ] Bonjour,J'ai vu le topic d un membre qui posait une queston au sujet de la fusion word et des champs delphiVoila je dois preparer un TFE pour la fin j Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir !! STXControlResizer [ par kanabis ] Bonjour tt l'monde !    Je voudrais savoir comment installer le composa PDF en delphi 4 [ par irtxp ] Bonjour à tous...Quelqu'un pourait-il me dire comment intégrer: une fenêtre de visualisation de fichier pdf, sans outils !, sans dll ou activex propri recherche comment récuper les données d'un fichier excel (comme base de données ) pour un programmme en delphi [ par sonicxxx ] bonjour a tous les programmeurs,voila je suis en cycle A informatique au cnam et je dois faire un projet.mon projet se composent:             d'un fic fichier.txt =======>edit.txt [ par burnouze ] bonjourje demarre le delphi depuis hierquestion comment recuperer la totalite d'un fichier txt et de le mettre dans un edit.txtautre question comment Imprimer un fichier PDF [ par jeje2 ] Bonjour, Dans mon appli, j'ai la possilbilité de céer des fichiers PDF. Ensuite je veux avoir la possibilité de les visionner (là pas de problème) o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales